Supprimer Vêtements "La Maison du Style"

Fermé
Mangamania - Modifié par Mangamania le 22/03/2010 à 20:32
 _Céliange_ - 26 avril 2015 à 15:07
Bonjour,

quand j'ai acheter le jeu la maison du style, j'ai cru au départ qu'il fallait obligatoirement vendre des articles de toutes les marques dans ma boutique.

ainsi j'ai acheter des articles que je détester, de marque dont j'ai horreur juste pour les revendre à mes clientes

maintenant je sais que je peux vendre seulement les articles dont j'ai envie et que j'aime...
cependant comme à chaque article acheter, je recevez le même dans ma garde-robe, j'ai dans ma garde-robe des vêtement que je ne porterai pour rien au monde...

Il y a-t-il un moyen pour supprimer les vêtements que je n'aime pas de ma garde-robe ?

merci de me répondre si vous avez la réponse !

Mangamania
A voir également:

2 réponses

xellana Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 13
9 oct. 2010 à 14:47
Je suis désolé mais tu ne peux pas enlever des vetements de ta garde robe
par contre tu peux mettre tout tes beaux vetements dans tes favoris comme ca il apparaiterons en premier et ainsi tes vetements que tu n'aime seront un peu isolés mais ne disparaiteront pas
14
Non il y a bien une solution mais quoi?
0
Mais comment peut on les mettres en favoris??
0
j'ai aussi i essayer mais pareil je n'ai pas réussi par contre comment on, fait pour telecharge des vêtement sur la maison du style vous pouvez me répondre merci
1
On ne peut pas télécharger des vétement mazis les acheter au magsin du jeu.
0