[france télécom]

papillon3310 Messages postés 1 Statut Membre -  
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai posté mon message dans le forum pour les problèmes de la facture de téléphone, mais pourquoi personne ne m'a répondu et pourquoi, mon dernier message n'est pas passé. je suis isolée chez moi, aucun moyen de sortir parce qu'onpénètre chez moi, aucun moyen d'avoir un contact, même en cas d'urgence je ne peux contacté personne et justement j'arrive à avoir des factures... bref, j'aurai voulu savoir quoi faire pour ccette facture dès tout à l'heure, merci, ça serait sympa, mimi !

4 réponses

  1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797
     
    Salut.

    J'ai posté mon message dans le forum pour les problèmes de la facture de téléphone, mais pourquoi personne ne m'a répondu


    Peut être parce que ceci n'est pas un forum France Telecom...peut être...

    0
  2. kalamit
     
    Salut,

    Un courrier dans l'agence FT la plus proche serait peut etre bienvenue, non ?
    0
  3. Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Bonjour,

    De toute manière seul FT pourra régulariser cette situation. Tu peux éventuellement contacter 60 Millions de consommateurs.
    0