[france télécom]

papillon3310 Messages postés 1 Statut Membre -  
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai posté mon message dans le forum pour les problèmes de la facture de téléphone, mais pourquoi personne ne m'a répondu et pourquoi, mon dernier message n'est pas passé. je suis isolée chez moi, aucun moyen de sortir parce qu'onpénètre chez moi, aucun moyen d'avoir un contact, même en cas d'urgence je ne peux contacté personne et justement j'arrive à avoir des factures... bref, j'aurai voulu savoir quoi faire pour ccette facture dès tout à l'heure, merci, ça serait sympa, mimi !

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut.

J'ai posté mon message dans le forum pour les problèmes de la facture de téléphone, mais pourquoi personne ne m'a répondu

Peut être parce que ceci n'est pas un forum France Telecom...peut être...

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Un courrier dans l'agence FT la plus proche serait peut etre bienvenue, non ?
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

faut pas raconter n'importe quoi papillon !

tes messages sont là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1367877-escroquerie-colt-communication#17
0
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De toute manière seul FT pourra régulariser cette situation. Tu peux éventuellement contacter 60 Millions de consommateurs.
0