Mon ordi redémarre tout seul

lord.ogre -  
mega78 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour

Ma configuration est la suivante : PC 2.08 GHz avec une carte graphique GeForce 4 MX et Windows XP Pro. Lorsque je joue à Sim City 4, au bout de quelques minutes, mon PC redémarre automatiquement. Pourtant, il fonctionne très bien lorsque je ne suis pas sur ce jeu.

Que faire ?

P.S.: Cela se produit surtout quand je clique plusieurs fois de suite. Peut-être serait un espèce de touche rémanente de la souris...

5 réponses

franky1968

Ton jeu tu l'a acheté ou cracké ? Peut-être que si c'est une copie cela pourraît provoquer le plantage. Enfin c'est juste une idée.
0
lord.ogre

Non, j'ai la version deluxe acheté avec la facture et tout et tout ! lol

Je crois vraiment que c'est mon Windows qui ne l'accepte pas car le reste de mon PC marche à merveille.
0
anoa

A mon avis c'est le cas classique du jeu trop gourmand par rapport a tes composants hard.

En premier essaie de télécharger des pilotes mis a jour pour ta carte graphique et installe les.

Regarde aussi que tu ai un minimun d'espace disque sur C

Vérifie egalement la configuration recommandée sur la boite du jeu par rapport a ta config.
0
blood

Bonjour a vous tous

j'ai le meme probleme que celui expose ci dessus

ma config athlon 64 3200+
1024 ddr
200go sata
ati x300 256 mo
Win xp familial

alors si on me dit que cette config est pas assez puissante pour faire tourner sim city 4 , je le revend et j'achete un ciryx 133 mhz

merci.

ps : mon sim city4 'est pas craker c'est loriginal
0
stefan

Bonjours a tous, j'ai le meme probleme... Mais bizzarement j'ai ce probleme depuis que j'ai changer ma carte graphique... j'ai mis une Nvidia 7600GS. JEux original aussi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mega78 Messages postés 12 Statut Membre

le mieux c'est d'installé un logisiel qui mesure la temperature des composant sur pc car je pense queca chauffe quan la température est elevé sur les jeux gourmant ca arrive souvant le pc redemarre donc faudera voir ca cinon met a jour le pilote de ta carte graphique aussi fait un test en joué change la qualité du jeux fais base ci ca existe sur les option
0