Quels pilotes remplacent CD Gigabyte - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Dans le lien du message 1 ( sous Utilitaires ) , ATK0110 driver for WindowsXP/Vista/Win7 32&64-bit
Installe le pilote manuellement :

Décompresse le fichier ( téléchargé ) ,ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0
Drasye

J'ai suivi les instructions à la lettre mais ça n'a jamais voulu me laisser sélectionner le dossier (décompressé).
J'ai fait une tentative de le laisser trouver dans le pc, ça n'a pas fonctionné non plus.
J'ai même essayé en mettant le dossier décompressé sur une clé usb pour qu'il recherche parmi les périphériques mais il ne l'a pas trouvé.

(Je reviens dans environ 45 min désolée je dois préparer le souper)
0
Drasye

De retour
0
Drasye

Dans l'attente j'ai tenté quelque chose, je me suis dit que 2000 était le plus près d'XP et j'ai forcé ce choix de dossier. Tout semble réglé, je n'ai plus aucun point d'exclamation ni d'interrogation !
0
Drasye

Un grand merci à tous les deux pour votre formidable patience
0
Utilisateur anonyme

tu soupes tard !! décalage horaire ?

essaie ce pilote.
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/ACPI_Driver.zip

dans le dossier ACPI double clique sur : AsAcpilns.exe
0
Drasye

Merci Kitty, et oui je suis du Québec.
Étant donné que le problème semble réglé est-ce que je tente tout de même le fichier que tu me proposes ?
0
Utilisateur anonyme

non, si tu n'as plus de conflit dans le gestionnaire de périphériques pas besoin d'installer ce pilote.
0
Drasye

Ok merci !
0
Précédent
  • 1
  • 2