Impression avec acrabat reader
akkar
Messages postés
22
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour tout le monde
j'ai un fichier acrobat reader que j'ai repeché à Internet, je veux imprimer 2 pages en une comme avec les fichiers word, mais le problème cette option n'est proposée dans la configuration de l'impression, est ce qu'il y a un moyen, le copie coller dans word ne marche pas non plus, merci de me répondre.
j'ai un fichier acrobat reader que j'ai repeché à Internet, je veux imprimer 2 pages en une comme avec les fichiers word, mais le problème cette option n'est proposée dans la configuration de l'impression, est ce qu'il y a un moyen, le copie coller dans word ne marche pas non plus, merci de me répondre.
A voir également:
- Impression avec acrabat reader
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut, il existe des outils (type fineprint) qui s'installe comme une imprimante et qui te permette de mettre 16 pages en 1 si tu veux...mais aussi 2 ;-)
Je crois que fine print est payant, mais il existe peut etre des versions sharewware ou des freeware qui font la meme chose...
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Je crois que fine print est payant, mais il existe peut etre des versions sharewware ou des freeware qui font la meme chose...
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"