Ressources matérielles
lbennoit
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un un petit problème, mon ordinateur ne tourne qu'avec des ressources matérielles entre 30 et 40/°. J'ai AOL7 et je suis connecté avec l'ADSL. Quand je veux écouter de la radio sur Internet, mon ordinateur se bloque pendant 15 à 20 secondes et à intervalles fréquents. Je pense que cela provient d'un manque de ressources. Merci pour le dépannage
J'ai un un petit problème, mon ordinateur ne tourne qu'avec des ressources matérielles entre 30 et 40/°. J'ai AOL7 et je suis connecté avec l'ADSL. Quand je veux écouter de la radio sur Internet, mon ordinateur se bloque pendant 15 à 20 secondes et à intervalles fréquents. Je pense que cela provient d'un manque de ressources. Merci pour le dépannage
A voir également:
- Ressources matérielles
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Processeur
- Complétez le texte suivant. votre réponse au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum PC portable
- Périphériques ne marchent plus - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonjour,
il faut que tu précises ton système d'exploitation (Windows ? Lequel ?), la quantité de RAM, son type, la vitesse de ton processeur, le prog utilisé (genre Real Player ?).
Le blocage de ton ordi en streaming (audio-video) est très probalement dû à un manque de RAM utilisable, ou à sa mauvaise configuration/utilisation/libération ...
Olivier Fournier
il faut que tu précises ton système d'exploitation (Windows ? Lequel ?), la quantité de RAM, son type, la vitesse de ton processeur, le prog utilisé (genre Real Player ?).
Le blocage de ton ordi en streaming (audio-video) est très probalement dû à un manque de RAM utilisable, ou à sa mauvaise configuration/utilisation/libération ...
Olivier Fournier
Bonsoir lbennoit, Olivier, bonsoir à tous,
Quand tu parles de ressources matérielles entre 30 et 40 %, fais-tu reférence à ce que tu vois dans RSRCMTR ?
Si oui, pourquoi "matérielles" ?
Si oui, combien as-tu pendant le streaming ?
Si oui toujours, sache que 40 % ou 95 % (à condition de ne pas tomber à 10 % pendant) reviennent au même ! 95 % au lieu de 40 % ne permettent pas d'aller plus vite !
Mais là n'est pas le problème ! est-ce que tu parles bien de ces ressources là ?
@12C4
Ipl
Quand tu parles de ressources matérielles entre 30 et 40 %, fais-tu reférence à ce que tu vois dans RSRCMTR ?
Si oui, pourquoi "matérielles" ?
Si oui, combien as-tu pendant le streaming ?
Si oui toujours, sache que 40 % ou 95 % (à condition de ne pas tomber à 10 % pendant) reviennent au même ! 95 % au lieu de 40 % ne permettent pas d'aller plus vite !
Mais là n'est pas le problème ! est-ce que tu parles bien de ces ressources là ?
@12C4
Ipl
Tout d'abord merci pour la réponse si rapide. Mon système d'exploitation est Windows Me, j'ai 256 Mg de ram (je pensais aussi à un manque de mémoire, mais avec 256...), j'ai un Athlon1800, j'ai windows Media player et real Player, musicmatch. Comment régler la config/utilisation/liberation....Je suis un peu novice de ce coté là. Merci encore d'avance pour les renseignements.