NTLDR is missin et autres problèmes

Fermé
Taratylanem - 21 mars 2010 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 01:17
Bonjour,

Je vous explique la situation.

Mon ordinateur affiche : "NTLDR is missing, press...". J'ai lu tous les messages concernant ce problème, j'ai alors essayé de réinstaller vista (familial prenium authentique)

Après j'ai fais "installer", et il me propose de faire une installation personnalisée.
Jusque là ça va encore.

Après il me demande ou je souhaite installer windows :
Disque 0 paritition 1 : mais il me dit qu'il n'y a pas assez de place
Dique 0 partitition 2 :
Disque 0 paritition 3 MEDIADIRECT : il me dit que je peux pas l'installer dessus, parce que Windows doit être installé dans une partition formatée en NTFS.

Donc j'ai essayè le 2e. Mais il me dit qu'aucun volume système n'est conforme aux critères d'installation.

Franchement je sais plus quoi faire là, je suis perdue.

Vous pourriez m'aider?

Merci d'avance.

3 réponses

bonjour
quelle annee le pc et quelle marque puis portable ou tour?
au demarrage et en meme temps tapote sur F11 puis redemarrer en mode normal
0
Taratylanem
22 mars 2010 à 00:17
Bonjour,
Merci de votre réponse.
C'est un portable dell de 2008.
ça ne marche pas avec F11.

Une autre idée ??? :-).
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 00:29
Salut

A voir: Installation de Windows Vista

Après il me demande ou je souhaite installer windows :
Disque 0 paritition 1 : mais il me dit qu'il n'y a pas assez de place
<= Tu n'as qu'à formater le disque 0 partition 1 avec les Options de lecteur (avancées) de l'installation Personnalisée.

Sinon comme dit Rainure, il y a certainement un système de récupération d'usine, à lancer avec F10, Alt+ F10, F11 (suivant les marques de Pc) au démarrage. A moins que tu ne disposes d'un Dvd original de Vista acheté séparément de ton Dell.
0
Taratylanem
24 mars 2010 à 01:12
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu.
J'ai regarder mon mode d'emploi, et pour la réinstallation en mode usine, il me dit que je dois faire F8 (ce que j'ai fais) et que je tombe sur les options de démarrage avancé. Ce qui n'est pas le cas.
J'ai F2 Set up ou F12 Boot Menu.

Pour Vista, j'ai une CD de réinstallation fournit par dell.
J'ai essayer de formater le disque 0 partition 1, mais rien a faire, je n'aurais jamais assez de place, car il est trop petit pour l'installation de Vista.

Bref, je suis encore perdu.

Vous pouvez encore m'aider?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 01:17
Si tu tombes sur les Options de démarrage avancé, c'est soit que tu tapes F8 trop tard, soit que c'est une autre touche ;-)

Avec le Dvd de Dell, tu ne peux pas réinstaller en bootant sur le Dvd et en lançant une installation de manière classique? Si c'est possible, il suffit de formater la partition "disque 0 partition 1" comme je le dis plus haut.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 06:23
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
NTLDR is missing,
et bonne journée.
0