Probleme lecture "mime" sur internet: mac
darksister
-
darksister -
darksister -
bonsoir! je suis une nouvelle utilisatrice de mac book (mac OS 10.6.1) et ne peut lire fichier mime sur internet. me dit que je n'ai pa de lecteur externe mime.
j'ai quicktime player et je n'arrive pas a modifier parametre ds preferences systeme pour activer "fichier mime" car n'apparait pas ds preference systeme.
j'ai aussi vlc que je ne sais pas comment le parametrer et surtout j'ai regardé ds bibliothèque = ds le dossier internet plugins il n'y a rien.
pouvez vous m'aider? en m'indiquant bien les etapes a suivre carj'ai encore du mal a me reperer sur mac
merci
j'ai quicktime player et je n'arrive pas a modifier parametre ds preferences systeme pour activer "fichier mime" car n'apparait pas ds preference systeme.
j'ai aussi vlc que je ne sais pas comment le parametrer et surtout j'ai regardé ds bibliothèque = ds le dossier internet plugins il n'y a rien.
pouvez vous m'aider? en m'indiquant bien les etapes a suivre carj'ai encore du mal a me reperer sur mac
merci
A voir également:
- Probleme lecture "mime" sur internet: mac
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour
Un fichier MIME ne se lit pas en tant que fichier MIME: c'est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de permettre d'insérer des documents (images, sons, texte, ...) dans un courrier électronique.
Voici une discussion sur MIME & Mac.
Ritchi
Un fichier MIME ne se lit pas en tant que fichier MIME: c'est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de permettre d'insérer des documents (images, sons, texte, ...) dans un courrier électronique.
Voici une discussion sur MIME & Mac.
Ritchi
darksister
merci pour le lien c dur de s'y retrouver sur le net.