A l'aide: Itouch 1.1.5

micmac73 Messages postés 5 Statut Membre -  
micmac73 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens souvent sur ce site, pour des tuyaux sur les logiciels et les ordi, j'espère avoir autant de chance que ceux qui vous ont déjà sollicité..et je vous en remercie d'avance ;) !!

j'ai un itouch sur lequel j'ai mis toute ma musique, mais j'ai un problème, ma bibliothèque est vide et je ne sais pas comment transférer toute ma musique sur mon pc/ou mac...

J'ai un vieux pc , que j'ai du reformater à cause d'un virus depuis plus de musique sur mon ordi!

Maintenant, j'ai un nouveau macbook, et je ne sais toujours pas comment transférer ces musiques de l'itouch à l'ordi, dois-je obligatoirement passer par un site payant pour le faire, car j'ai un paquet de musique?

En fait, je voudrais pouvoir ensuite les copier sur mon SAMSUNG Android GT-I5700, est-ce possible depuis un mac ou préférable depuis le pc portable?

Merci pour vos réponses!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Transférer le contenu de son iPod sur le Mac est facile avec Pod To Mac

Remarquez que si vous avez acheté des applications ou de la musique sur iTunes Store, vous pouvez les transférer sur un nouvel ordi depuis iTunes Store vers le nouvel ordi en passant par iTunes. Il suffit d'ouvrir une session iTunes sous votre compte, de connecter l'iPod, le sélectionner dans la barre latérale gauche, puis clic-droit =>" Transférer mes achats"

Bonne soirée

PS: peut également être utile iPhone Explorer
Même pour un iPod Touch

Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
1
micmac73 Messages postés 5 Statut Membre

merci beaucoup pour ces infos, mon souci est que ma bibliothèque itouch ne contient plus que 10% de la musique de mon itouch que je voudrais sauvegarder sur mon mac ousur la bibliotheque itune, mais je vais trouver et le poster pour ceux que ca interesse, pas facile..
bonne journée!
0