Probléme sims 2

Fermé
snoop - 1 août 2005 à 21:59
 captain - 20 juin 2008 à 20:32
bonjour SVP ci quelqu'un voudrais bien m’aidait j’ai un petit problème dans sims 2 quand je veux construire un mur rien ne safiche rien ne se construit même si je click sur (construire un mur )enfaîte toute l'option pour construire une chose ne marche pas merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ToMaZ Messages postés 208 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 11
1 août 2005 à 22:15
hello,

... juste une idée à la volée, essaye de maintenir le bouton de la souris (quand tu à selectionné l'option mur) et de déplacer cette dernière, si mes souvenirs sont exacts ce doit être cela ton souci;

bon jeu
salut
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
1 août 2005 à 22:23
0
Bonsoir
Moi ca fait un peu de temps que j'ai le jeu mais maintenant le mode construction ne marche plus ( je peux pas construire de murs ni d'escalier et de piscine ect...) je voudrais savoir comment je peux faire pour que ca remarche.... merci
0
J'ai le même problème, je ne comprend pas pourquoi!
Le mode construction ne marche pas alors que le mode achat marche parfaitement!

Aidez nous svp^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous, il se trouve que h'ai le même poblème et apparament on est nombreux.Dommage que personne ait donné de solutions.
Ce qui est étrange c'est que j'y arrivait avant. J'ai mi un patch NO-CD (jai quand meme installé le jeux avec les CD officiels) il y a pas longtemps, et vous ? si c'est le cas ca viendrait peut etre de là... Merci pour vos réponses!
0