Probleme adsl telephone
Peste noire
-
ledome -
ledome -
Bonjour a tous Suite a un orage jai plus le telephone en meme temps que l'adsl sije branche le telephone sur la prise adsl jai ni telephone ni adsl jai meme essayer de changer de filtre NADA jai mis le telephone sur une autre prise avec un filtre que dalle aidez moi car j'en ai marre de debranche sans arret Merci a tous
A voir également:
- Probleme adsl telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
9 réponses
les probs de tel avec l ADSL sont des probs techniques d ondes porteuses et les FAI n y peuvent rien
mais ca les operateurs ne le disent jamais question d image
mais ca les operateurs ne le disent jamais question d image
Si c'est suite a un orage il y a de fortes chances que le modem ADSL soit déffectueux attend que l'orage soit completement passé pour te reconnecter.
j'ai eu le meme problème suite a un orage , je pouvais me connecter sur internet mais le tel France Telecom sonnait toujours occupé. j'ai fais changé mon modem ADSL et tout remarchait bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci c'est exact le tel sonne tjour occupe mais ca va etre tous a mes frais meme si les encore sous garanti
Merci CHRISTIAN
Merci CHRISTIAN
Je ne sais pas quel FAI tu a mais avant j'étais chez Tiscali , le modem Triway était loué 4€ par mois et il a été changé de suite sans histoire mais maintenant que je suis chez Free et que la freebox est prêté gratuitement ca sera une autre histoire si ca arrive !
Bonjour,
Pour éviter la foudre au niveau du téléphone, il ne faut pas hésiter à placer un parasurtenseur entre la prise téléphonique et vos appareils. Vous pourrez vous en procurer pour pas moins de 30 €.
Sinon pour tester vos ligne internet et vérifier que votre modem fonctionne correctement il faut vérifier la synchro avec le dslam la led synchro du modem ne doit pas clignoter.
Sinon vous pouver toujours essayer de vérifier votre ligne avec des testeurs ADSL : www.testeur-adsl.com.
Bonne journée.
Pour éviter la foudre au niveau du téléphone, il ne faut pas hésiter à placer un parasurtenseur entre la prise téléphonique et vos appareils. Vous pourrez vous en procurer pour pas moins de 30 €.
Sinon pour tester vos ligne internet et vérifier que votre modem fonctionne correctement il faut vérifier la synchro avec le dslam la led synchro du modem ne doit pas clignoter.
Sinon vous pouver toujours essayer de vérifier votre ligne avec des testeurs ADSL : www.testeur-adsl.com.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai un soucis car,étant chez club internet en dégroupé, je ne dispose du telephone que là ou est relié le modem
lorsque je branche un téléphone+filtre sur une des autres prises que je dispose en dehors de celle ou l'ordinateur
+modem+telephone est branché, ça sonne occupé !!!
QUE FAIRE ? Merci d'avance
J'ai un soucis car,étant chez club internet en dégroupé, je ne dispose du telephone que là ou est relié le modem
lorsque je branche un téléphone+filtre sur une des autres prises que je dispose en dehors de celle ou l'ordinateur
+modem+telephone est branché, ça sonne occupé !!!
QUE FAIRE ? Merci d'avance