Comment repasser de l'affichage de 2éme écran

Résolu
tvans -  
wess8888 Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour,
voila mon problème :
j'ai une carte vidéo qui me proposait parmi les options d'affichages 2 écrans : 1 où j'étais, le 2ème était inactif.
Ma carte vidéo a une seule sortie vidéo.
J'ai voulu activer la 2ème sortie pour tester et je me suis retrouver avec la 2 éme sortie vidéo... mais plus la première (celle qui contient mon menu démarrer, celle qui contient aussi le panneau de configuration de l'affichage)
Je ne sais plus comment revenir sur le 1er écran, pour désactiver le 2éme écran.
en résumé mon écran affiche ce qui se trouve à droite d'un écran 'normal' à savoir le reste du fond d'écran.
Toutes les commandes sont disponibles sur l'écran de gauche (celui où je ne suis pas),
en gros Au Secours, car c'est la curiosité qui m'a fait faire cette manip, mais là je ne rigole plus. Je ne veux pas formatter le disque pour remettre windows dessus.
Il doit exister une solution !!
merci pour tout ceux qui auront une pensée pour moi, Un Merci plus grand pour ceux qui pourrait m'aider.
A voir également:

1 réponse

wess8888 Messages postés 22 Statut Membre 4

slt,
bon quel est le modele de ta carte graphique?
dans "propriete d'affichage"->"settings" quand tu selectionnes le deuxieme écran, est ce que la case "use this device as the primary monitor" ou (l'equivalent en francais) est coché?
si la case est grissé, il faudra voir au niveau de la carte graphique.
0
tvans

désolé d'avoir tardé à répondre
le hic c'était que je ne voyais plus la partie gauche de mon écran, l'écran marqué '1', et toutes les fenêtres de configuration d'écran et autres y apparaissaient sans que je puisse les manipuler, vu que je ne les voyais pas.
Je ne pouvais donc pas défaire mon réglage hasardeux et repasser en affichage sur écran '1' au lieu de '2'.
J'ai résolu mon problème en virant en mode sans échec le driver de ma carte vidéo.
J'ai redémarré en mode normal, le driver a été reconnu et ré-installé, avec l'écran '1' par défaut.
voilà, pour les bidouilleurs de mon acabit, au moins une soluce.
0
Utilisateur anonyme > tvans

Si tu as XP, il te suffisait de faire une restauration du système à date antérieure et ton problème était résolu

0
wess8888 Messages postés 22 Statut Membre 4 > tvans

Lol d'accord,
en fait j'étais tombé sur le meme pbm ya quelque temps. Je voulais jouer à un jeu sur l'écran de la tv. en effet le jeu ne voulait s'afficher que sur l'écran principal.cela ne marchait donc pas avec une simple extension d'ecran. et je m'étais retrouvé comme toi après.
mais j'avais fait ma manip sur l'écran de la télé.

++
0