Erreur de la page
gaoule
Messages postés
101
Statut
Membre
-
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
quand je j'ouvre certaine page d'internet, en bas à gauche est indiqué "erreur sur la page" avec un triangle jaune? pourquoi?
comment y remédier?
merci de m'aider
a bientot gaoule
quand je j'ouvre certaine page d'internet, en bas à gauche est indiqué "erreur sur la page" avec un triangle jaune? pourquoi?
comment y remédier?
merci de m'aider
a bientot gaoule
A voir également:
- Erreur de la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Page d'accueil - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
C'est un message typique d'Internet Explorer pour lequel tu ne peux rien y faire et qui ne sert pas à grand-chose pour ne pas dire à rien.
Il me semble que sous Internet Explorer 8 ce type de message n'existe plus, ce qui voudrait donc dire que ta version est obsolète ;-)
C'est un message typique d'Internet Explorer pour lequel tu ne peux rien y faire et qui ne sert pas à grand-chose pour ne pas dire à rien.
Il me semble que sous Internet Explorer 8 ce type de message n'existe plus, ce qui voudrait donc dire que ta version est obsolète ;-)