Plusieur réinstallation

Résolu
vant Messages postés 18 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour,

quand j'ouvre l"ordi j'ai une liste de 6 windows xp pro dont 5 qui ne marche pas
comment faire pour les enlever

merci d"avance

3 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans démarrage et récupération, clique sur modifier, le fichier boot.ini doit ressembler à ceci:

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

Les chiffres dans partition doivent correspondre. La référence est le defaut.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
untenshu

merci ekim ! ;-) si celui qui a le problème ne le fait pas je le fais à sa place car je suis de près tes interventions et tu es efficace comme d'autres bien sûr !
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Y a pas de quoi, untenshu
Je te laisses le chemin pour régler ce problème.
Bonne continuation
@ + :)
0
vant Messages postés 18 Statut Membre

merci infiniment pour votre aide
0
vant Messages postés 18 Statut Membre

merci infiniment
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
untenshu

merci tout de même mais j'ai encore appris aujourd'hui donc je m'endormirais moins bête ce soir ! ;-)
0
rainure

bonjour
tu vas dans panneau configuration puis ajout suppressions de programmes et tu clic sur ceux qui sont a supprimer qui ne servent pas
-1
untenshu

ne serait-ce pas plus simple par program files ? qu'en penses tu ?
0