Mettre 2 écrans a mon ordinateurs

Louis.escoff Messages postés 4 Statut Membre -  
Dreltak Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ordinateur sous vista.
Voila mon probleme:
Je possede 2 écrans que je voudrais brancher ensemble sur mon ordinateur pour pouvoir basculer de l'un a l'autre. Ma tour ne possedant qu'une seule prise pour écran, je voudrais savoir si il existerait une sorte de "dédoubleur" pour pouvoir brancher mes 2 écrans en même temps.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Non cette possibilité n'est possible que si ta carte graphique procède deux sorties vidéo et donc prévu à cet effet
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

bonjour, oui cela existe mais vous pourrez juste doubler votre image puisque c'est la même sortie.

0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Tout à fait, une double sortie coûte dans les 10 euros, mais on ne basculera pas d'un écran à l'autre vu qu'il n'y a qu'une sortie d'ou ma réponse négative, une carte deux sorties correcte, il faut compter dans les 100 €
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Je dirais que soit il faut un Y qui doubelra l'image et soin ne pourra pas basculer, soit on peut avoir un boitier qui permettra de basculer soit sur un soit sur l'autre, mais toujours avec la même image biens sur. ILlfaut voir quel est le but.

Voir >>>ce lien<<< pour une idée du boitier
0
Dreltak Messages postés 12 Statut Membre

Moi j'ai une carte graphique avec 3 sorties vidéo (vga = classique, HDMI et dvi) et les deux écrans sont opérationnel (sauf le problème que j'ai décris pour le son dans la section hardware). Possibilité de paramétrer les deux écrans a souhait, pour le peut que j'en ai vus pour l'instant. Et en plus je me demande si une sorte de switch (si j'ai bien compris ce que tu veut faire) ne risque pas de t'embêter plus qu'autre chose, avec les résolutions des deux écrans. Ça dépend après de la finalité et du matériel (écran y compris) dont tu dispose.

En espérant t'avoir aider.
0