Windows 7 et flash player
Résolu
darksider8
-
jluc72 -
jluc72 -
bonsoir à tous,
j'ai reçu un PC portable Dell XP5 depuis peu, et au départ tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, impossible de lire une vidéo sur youtube, par exemple. firefox plante. Il en va de même pour IE8 et google chrome. Je suis sous Seven 64Bits.
ya t-il une solution, car c'est vraiment gênant.
un grand merci d'avance pour votre aide
j'ai reçu un PC portable Dell XP5 depuis peu, et au départ tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, impossible de lire une vidéo sur youtube, par exemple. firefox plante. Il en va de même pour IE8 et google chrome. Je suis sous Seven 64Bits.
ya t-il une solution, car c'est vraiment gênant.
un grand merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Windows 7 et flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
24 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème avec un DELL, flash player ne fonctionne pas j'utilise IE8 et j'ai téléchargé la version 10 de Flash playeur j'ai essayé la formule avec CCleaner pas de résultat je ne peux pas lire google map en "mode piéton" ni les vidéos,
certains sites me demandent aussi de mettre à jour flash player =====> sans résultat!!
je vois que je ne suis pas le seul
Toute mes mise à jour de Windows sont OK
Merci de votre aide
J'ai le même problème avec un DELL, flash player ne fonctionne pas j'utilise IE8 et j'ai téléchargé la version 10 de Flash playeur j'ai essayé la formule avec CCleaner pas de résultat je ne peux pas lire google map en "mode piéton" ni les vidéos,
certains sites me demandent aussi de mettre à jour flash player =====> sans résultat!!
je vois que je ne suis pas le seul
Toute mes mise à jour de Windows sont OK
Merci de votre aide
Bonsoir
Après des heures de recherche je me suis rendu compte que mon IE est en 64 bits Flash player ne fonctionne qu'en 32 bits donc j'ai réinstallé IE en 32 bits et ça fonctionne
Plus de soucis
Bonne soirée
Après des heures de recherche je me suis rendu compte que mon IE est en 64 bits Flash player ne fonctionne qu'en 32 bits donc j'ai réinstallé IE en 32 bits et ça fonctionne
Plus de soucis
Bonne soirée