Youtube qui fait se fermer safari
emy10
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
emy10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emy10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai en ma possession un mac os x 10.4.11.
J'utilise youtube depuis longtemps, ce matin encore, l'affichage était comme avant, mais maintenant, l'affichage a changer. Alors, je n'ai aucun problème pour lire une vidéo, je vois toutes les images et tout le reste. Seulement, quand je passe la souris sur le lien d'une autre video, la sélection se bloque, et safari ferme et je reçois le message qui me dit que je peux relancer fermer ou envoyer un rapport.
Ce nouvel affichage devient pénible puisqu'il ferme tout le temps!
Merci beaucoup de vos réponses!
Emy10
Voilà, j'ai en ma possession un mac os x 10.4.11.
J'utilise youtube depuis longtemps, ce matin encore, l'affichage était comme avant, mais maintenant, l'affichage a changer. Alors, je n'ai aucun problème pour lire une vidéo, je vois toutes les images et tout le reste. Seulement, quand je passe la souris sur le lien d'une autre video, la sélection se bloque, et safari ferme et je reçois le message qui me dit que je peux relancer fermer ou envoyer un rapport.
Ce nouvel affichage devient pénible puisqu'il ferme tout le temps!
Merci beaucoup de vos réponses!
Emy10
A voir également:
- Youtube qui fait se fermer safari
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Youtube mp3 - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
2 réponses
très bien merci!!
En fait j'ai juste fait une réinisialisation de safari et ça remarche, donc j pense que ça va aller! Merci de ton conseil en tout cas.
Emy10
En fait j'ai juste fait une réinisialisation de safari et ça remarche, donc j pense que ça va aller! Merci de ton conseil en tout cas.
Emy10