Youtube qui fait se fermer safari

Fermé
emy10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 20 mars 2010 à 22:37
emy10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 6 avril 2010 à 19:08
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai en ma possession un mac os x 10.4.11.
J'utilise youtube depuis longtemps, ce matin encore, l'affichage était comme avant, mais maintenant, l'affichage a changer. Alors, je n'ai aucun problème pour lire une vidéo, je vois toutes les images et tout le reste. Seulement, quand je passe la souris sur le lien d'une autre video, la sélection se bloque, et safari ferme et je reçois le message qui me dit que je peux relancer fermer ou envoyer un rapport.
Ce nouvel affichage devient pénible puisqu'il ferme tout le temps!

Merci beaucoup de vos réponses!
Emy10
A voir également:

2 réponses

très bien merci!!
En fait j'ai juste fait une réinisialisation de safari et ça remarche, donc j pense que ça va aller! Merci de ton conseil en tout cas.
Emy10
0
emy10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
6 avril 2010 à 19:08
Alors voilà, excusez moi, le problème youtube recommence à nouveau, et je ne peux pas voir l'adresse de téléchargement qui m'a été donné dans un message précedent, si quelqu'un pourrait me la redonner, ce serait super, merci!
Merci encore d'avance, et à bientôt!
0