A voir également:
- Nintendo dsi et internet total..?
- Gps sans internet - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total adblock avis - Forum Mozilla Firefox
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 22:25
20 mars 2010 à 22:25
Bonsoir.
Je n'ai pas encore vérifié mais je suppose que l'internet que propose la Nitendo DSi n'est pas l'internet que tu peux avoir sur ton ordinateur mais une version portable de celui-ci, ce qui te donne accès à moins de choses parfois.
Cependant, que ce soit le cas ou non, je te déconseille d'aller sur des sites important (la banque notamment). Normalement, vu que tu te connectes sur ton réseau habituel, ça reste aussi sécurisé que d'habitude, mais j'ai moyen confiance en les accessoires portables qui se connecte sur internet. Choix personnel.
Je n'ai pas encore vérifié mais je suppose que l'internet que propose la Nitendo DSi n'est pas l'internet que tu peux avoir sur ton ordinateur mais une version portable de celui-ci, ce qui te donne accès à moins de choses parfois.
Cependant, que ce soit le cas ou non, je te déconseille d'aller sur des sites important (la banque notamment). Normalement, vu que tu te connectes sur ton réseau habituel, ça reste aussi sécurisé que d'habitude, mais j'ai moyen confiance en les accessoires portables qui se connecte sur internet. Choix personnel.
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 22:41
20 mars 2010 à 22:41
Aucune idée, désolé.
De plus, mon avis ne serait pas très intéressant, je ne suis vraiment pas fan des produits Nintendo.
De plus, mon avis ne serait pas très intéressant, je ne suis vraiment pas fan des produits Nintendo.
ah ok.. comme tu disais que tu n'avais pas encore vérifié internet sur ds , j'ai cru que tu avais la console...!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question