[Retroprojecteur] panne SAMSUNG SP43T7HPX

Fermé
elmagiques Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 20:24
 hants006 - 19 mai 2011 à 23:05
Bonjour,

Je vient de recuperer ce videoprojecteur SAMSUNG SP43T7HPX
Lors de la mise sous tension de l'appareil il y a un sifflemet qui vient de la carte d'alimentation l'ecran ne s'allume pas et la led qui se trouve en facade de la television clignote

Apres avoir passer de longue heure sur internet je ne trouve aucun site qui parle de se probleme

enfin si un site a referenser cette panne mais pour acceder a celui ci il faut payer !!!!
j'ai demonter l'arriere de la television apres avoire inspecter la carte d'alimentation j'ai apercue une patte blanche sur un composant a debut j'ai crut qu c'etais de la pate thermique mais c'est trop rigide pour en etre

si vous pouvez m'aider
merci a toutes les reponse
cordialement kevin
A voir également:

4 réponses

elmagiques Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 20:46
alors apres verification ma patte blanche c'est un mastique pour tenir certain elements mais decouvert autre chose une j'aure de bobine mais je sais ps si elle est hs?
0
elmagiques Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 20:48
je peut vous envoyer des photos si sa vous aide
cordialement
0
bonjour stp pouvez mettre des photos de la platine ou se trouve les branchement des fil qui sont dessus car je branche une platine neuve je ne sais pas ou brancher tout les fil merci
0
Bonjour,

Avez vous trouver une solution au pb, car j'ai le même problème sur mon retro de la meme reférence que le votre. Il s'éteint et s'allume tout seul, la led frontale clignotte.

Merci
0
bonjour j ai le meme probleme une personne ma démonter l arriere de la tv et aussi débrancher la platine de droite ou se trouve l alim et les stk pour changer de platine il ya 2 moi aujourd hui j ai acheter une platine je téléphone a la personne impossible a joindre je voulais la brancher moi meme j ai pu brancher 3 fil il me reste 2 fil rouhe et un vert qui es souder sur la carte a bracnher le souci c est sur je c est pas ou les brancher pouvez vous venir a mon aide je peux laisser mon numéro de tel ou une personne peut me laisser son tel pour me guider a brancher merci
0