Mon site n'est pas comatible IE
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais un site. Il est compatible à 100% avec firefox mais pas du tout avec IE :'(
Regarder :
Avec firefox:
http://img682.imageshack.us/img682/3919/justfoot.jpg
Avec IE:
http://img39.imageshack.us/img39/4219/befguervfuyrzb.png
Pouvez vous m'aidez
S'il vous plaît :'( :'( :'( :'(
Cordialement
J'ai fais un site. Il est compatible à 100% avec firefox mais pas du tout avec IE :'(
Regarder :
Avec firefox:
http://img682.imageshack.us/img682/3919/justfoot.jpg
Avec IE:
http://img39.imageshack.us/img39/4219/befguervfuyrzb.png
Pouvez vous m'aidez
S'il vous plaît :'( :'( :'( :'(
Cordialement
A voir également:
- Mon site n'est pas comatible IE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
12 réponses
Hello
Pas très facile de te donner un avis à partir d'image. Mais à première vu, il s'agit peut être d'un probleme de float ?
Est ce que sous IE le contenu de la page est situé sous ton bloc de gauche (ta navigation et tes éléments d'identification) ?
Pas très facile de te donner un avis à partir d'image. Mais à première vu, il s'agit peut être d'un probleme de float ?
Est ce que sous IE le contenu de la page est situé sous ton bloc de gauche (ta navigation et tes éléments d'identification) ?
Ah et sinon, je te déconseille fortement d'interdire l'accès au visiteur qui viennent sous IE. C'est une méthode qui n'est vraiment pas terrible puisque ca va juste te faire perdre des visiteurs !
Bah comme ca, je ne peux pas te dire exactement quel est le problème.
Mais j'ai deux petites idées :
1/
je suppose que tu as deux blocs, un pour ton bloc de gauche (nav et identification) et un pour ton bloc de droite (contenu).
Si c'est ca, vérifie bien que tu as un "float:left" sur tes deux blocs et pas seulement sur le bloc de gauche.
ou
2/
si tu as un bloc principal qui englobe ton bloc de gauche et ton bloc de droite, c'est peut etre un probleme de taille (largeur).
Si ton bloc principal à une largeur fixe, peut être que les deux sous blocs ont une largeur un peu trop grande et donc ils ne pourrait être contenu correctement dans ton bloc principal. (et sous ie ca passe en dessous)
Mais j'ai deux petites idées :
1/
je suppose que tu as deux blocs, un pour ton bloc de gauche (nav et identification) et un pour ton bloc de droite (contenu).
Si c'est ca, vérifie bien que tu as un "float:left" sur tes deux blocs et pas seulement sur le bloc de gauche.
ou
2/
si tu as un bloc principal qui englobe ton bloc de gauche et ton bloc de droite, c'est peut etre un probleme de taille (largeur).
Si ton bloc principal à une largeur fixe, peut être que les deux sous blocs ont une largeur un peu trop grande et donc ils ne pourrait être contenu correctement dans ton bloc principal. (et sous ie ca passe en dessous)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelques petits conseils:
- Les javascripts se mettent entre les balises <head> pas en tout début de page.
Tu peux même le mettre dans un fichier .js que tu inclus dans ta page:
- Ton div contenu est placé centré avec un margin:auto;. Je sais pas avec les nouvelles versions, mais j'ai déjà eu des problèmes avec IE6 qui ne le prenait pas en compte.
Essai comme ça:
Conserve le reste du CSS que tu avais mis mais enlève le margin:auto;
- Les javascripts se mettent entre les balises <head> pas en tout début de page.
Tu peux même le mettre dans un fichier .js que tu inclus dans ta page:
<script type="text/javascript" src="javascript.js"></script>
- Ton div contenu est placé centré avec un margin:auto;. Je sais pas avec les nouvelles versions, mais j'ai déjà eu des problèmes avec IE6 qui ne le prenait pas en compte.
Essai comme ça:
div#contenu {
position:absolute;
width:1000px;
left:50%;
margin-left:-500px;
}
Conserve le reste du CSS que tu avais mis mais enlève le margin:auto;
Cherche pas, internet explorer, c'est a chier.
Une preuve de plus pour les fanas d'ie...
Sinon cherche un script pour interdire l'accès à partir d'ie, et si tu trouves pas, met en page d'accueil un page d'avertissement qui conseille d'utiliser autre chose qu'IE...
Je cherche de mon coté et je te dis...
Une preuve de plus pour les fanas d'ie...
Sinon cherche un script pour interdire l'accès à partir d'ie, et si tu trouves pas, met en page d'accueil un page d'avertissement qui conseille d'utiliser autre chose qu'IE...
Je cherche de mon coté et je te dis...