Config Gamer.

Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gg44 -
Bonjour,

Dans quelques mois, je vais m'acheter un ordinateur, j'ai un budget de 600 700 euros et j'ai trouvé c'est ordinateur http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/large_laptops/fs.aspx?refid=large_laptops&s=dhs&cs=frdhs1 celui a 679 euros... est il bon pour lancer des jeux du genre, Bad Company 2, MW2, Left 4 Dead 2, Team Fortress 2, Burnout Paradise, Napoleon Total War... Des jeux assez recents quoi.

Merci de votre réponse

10 réponses

devilcat60 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

on ne voit pas quel pc tu as choisi
mais bon sache que pour jouer il te faut une grosse carte graphique et de la ram
c tout
0
Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si si, si tu descend tu voit plusieurs ordinateurs et c'est celui a 679 euros
0
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Je te conseille pour les jeux ça ç'est vraiment mieux:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00098108.html
et puis en plus c'est un Vaio ça fait classe et c'est design et c'est plus fiable qu'un mac
0
Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci il a l'air pas mal mais l'écran 15"5 c'est pas super pour jouer non ??
0
devilcat60 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

on achete pas un pc par ce qu il fait classe vraiment une reponse debile !!!
et on ne sait meme pas quelle carte graphique il possede
enfin ce que j en dis moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bah ça va sinon y'a un acer en 17.3 mais c'est un acer quoi:
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
0

les acer n'ont pas une bonne réputation ??
La prise HDMI est IN ou OUT sur le acer ?? Je pourrais y bracher ma PS3 ??
0

pour moi les meilleurs portables sont toshiba et mac
0

Non les acer ont la réputation de packard bell, qui est surnommé Packard Poubell... c'est dire
Tu pourras brancher ta play 3
0

J'ai un ordi packard bell qui a actuellement 10-11 ans en Windows 98 .... Il marche toujours xD
Donc oui je pourrais brache ma PS3 ?? C'est cool ça !!!!
0

Oui mais les packards bell récents c'est pas pareil
0

pourquoi ??
Moi la je suis sur un net book acer il marche bien depuis 2 ans sans problemes...
0

pourquoi brancher une ps3 en hdmi sur un pc portable ???
0

bah pour faire des videos tests... Je n'ai pas trop envie de rajouter de l'argent pour un boitier d'acquisition...
0

ok dac
0
gg44

tu peut donner plus de détail sur la config s'il te plaît ?
le site ne le précise pas.
0