A voir également:
- A l'aide pour automatisme de portail
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Portail mpsa - Forum Réseau
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Code portail pix ✓ - Forum VB / VBA
- Live'in psa portail - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonsoir,
J'ai une solution à votre problème de 2 emetteurs LABEL MDW/2E(télécommande).Travaillant dans le domaine de la maintenance de portail, j'ai la possibilité d'en trouver facilement.
Sinon, il est possible de rajouter un récepteur autonome externe avec des emetteurs plus facile pour vous à trouver sur le marché.
Faites moi signe si c'est toujours d'actualité.
J'ai une solution à votre problème de 2 emetteurs LABEL MDW/2E(télécommande).Travaillant dans le domaine de la maintenance de portail, j'ai la possibilité d'en trouver facilement.
Sinon, il est possible de rajouter un récepteur autonome externe avec des emetteurs plus facile pour vous à trouver sur le marché.
Faites moi signe si c'est toujours d'actualité.
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pu trouver les 2 émetteurs LABEL MDW/2E, malgré toutes mes recherches.
J'avais méme essayé de contacter la Société LABEL en Italie, qui n'a jamais répondu.
J' ai donc choisi un récepteur autonome externe. Le systéme est donc revenu opérationnel.
Encore merci de votre offre de dépannage.