Problème d'affichage vidéo sur internet

Fermé
lily0888 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 18:20
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 20 mars 2010 à 18:59
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus visionner les vidéos sur internet (youtube, dailymotion, pubs, jeux en ligne, bande-annonce, etc) sans avoir eu de problème particulier avec mon pc portable.

Je procède régulièrement à un nettoyage du disque et à une défragmentation donc je ne pense pas que ça soit le problème, la fenêtre vidéo reste simplement noire ou blanche sans jamais s'afficher.

Je suis sous windows vista avec Java et Adobe reader X, j'ai essayé de télécharger firefox mais impossible et la mise à jour prévue pour Java remarque une erreur interne mais impossible de désinstaller pour réinstaller. Et pas de point de restauration du système disponible (bizarre !!!).

Je crois avoir bidouillé (lol) dans à peu près tout ce qui pourrait être la cause du problème sous la directive d'un ami un peu plus calé que moi en informatique mais aucun résultat alors si une âme charritable passe par ici ...

Si quelqu'un pense être en mesure de m'aider,
Merci d'avance,
lily.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
20 mars 2010 à 18:59
bonsoir,

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0