Carte réseaux sans fil
Résolu
Infonet75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Infonet75 Messages postés 4 Statut Membre -
Infonet75 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 semaines un ordinateur de bureau HP] Pavilion p6355fet j'ai remarqué qu'il ne posséder pas de carte réseaux pour connexion sans fil. Je voudrais donc savoir quel carte sans fil achetée pour mon ordi qui capte bien pour capter un modem à l'étage du dessus (accorder par mon voisin). J'aimerai aussi savoir ou l'acheter et à quel prix. ( de 10 à 35€ )
Merci d'avance.
J'ai acheté il y a 2 semaines un ordinateur de bureau HP] Pavilion p6355fet j'ai remarqué qu'il ne posséder pas de carte réseaux pour connexion sans fil. Je voudrais donc savoir quel carte sans fil achetée pour mon ordi qui capte bien pour capter un modem à l'étage du dessus (accorder par mon voisin). J'aimerai aussi savoir ou l'acheter et à quel prix. ( de 10 à 35€ )
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte réseaux sans fil
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Oui y0k, merci, de plus ce matin en allant dans un magasin F**C un vendeur ma proposer cette carte, elle à l'air puissante avec ces 3 ANTENNES.
Quand au dongle, il n'est pas puissant et il bouge quand on le branche dans un support USB, j' y ai aussi pensé.
Merci à tous.
Quand au dongle, il n'est pas puissant et il bouge quand on le branche dans un support USB, j' y ai aussi pensé.
Merci à tous.
Pourquoi ne pas prendre un dongle wifi ?
C'est plus pratique je trouve, en plus c'est pas perdu quand on change de PC...
C'est plus pratique je trouve, en plus c'est pas perdu quand on change de PC...
Je ne lui ai pas proposé de dongle wifi car par expérience je les trouves plus pénibles a l'installation et moins puissant (L'accès auquel il veut accéder se trouve a l'étage d'au dessus), une carte ne prends pas la place d'un port usb et elle est tout ceci ne nous empêche pas de l'enlever pour un autre pc par la suite ...
Je suis pas tout à fait d'accord, l'installation d'un dongle wifi est beaucoup plus simple que celle d'une carte réseau, pour un novice en tous cas. Même chose si on veut la récupérer pour changer de PC.
Pour la portée et la stabilité, je suis d'accord, et puis pour les ports usb, maintenant sur les nouveaux PC il y en a souvent 6 dont plusieurs en façade..!
Mais bon, je ne faisais que donner une idée.
Pour la portée et la stabilité, je suis d'accord, et puis pour les ports usb, maintenant sur les nouveaux PC il y en a souvent 6 dont plusieurs en façade..!
Mais bon, je ne faisais que donner une idée.