A voir également:
- Probleme avec ma carte graghique :-(
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Allo!
C pas XP qui ne reconnais pas ta sortie ,mais tout viens du pilote de ta carte...installe le driver(pilote) dernier cris et donne des news..:-))
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
C pas XP qui ne reconnais pas ta sortie ,mais tout viens du pilote de ta carte...installe le driver(pilote) dernier cris et donne des news..:-))
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
J'ais constater dans mes recherches,que vous posseder une carte graphique identique,(NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64-32MB,j'ais obtenu le driver sur le site nvidia,mais dans le panneau de configuration,affichage je ne vois pas la fonction pour activée sortie TV,pourriez vous m'aider.
Salut,
Toutes les cartes nvidia fonctionnent avec les même drivers,le dernier : detonetor 42.30WHQL . Il faut aller dans les parametres avance de l'affichage et clicker sur l'onglet de ta carte graphique .Au milieu du coté droit de la fenetre il y aun bouton vert, clicker dessus puis sur nview. Ensuie tu n'as plus qu'a parametrer .
Toutes les cartes nvidia fonctionnent avec les même drivers,le dernier : detonetor 42.30WHQL . Il faut aller dans les parametres avance de l'affichage et clicker sur l'onglet de ta carte graphique .Au milieu du coté droit de la fenetre il y aun bouton vert, clicker dessus puis sur nview. Ensuie tu n'as plus qu'a parametrer .