Garder la valeur d'un champ text
Mariana
-
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux pages:
Pour la premiere page ajouter_carte_expedition.php je dois remplir le champ text num_carte_expedition
puis cliquer sur un lien vers une autre page
importer_expediteur.php contenat tout les noms des expéditeurs Sur cette page en cliquant sur une image devant l'expéditeur choisit je revient sur la page ajouter_carte_expedition les champs text concernant l'expéditeur seront remplis sans que le champ num_carte_expedition soit vidé.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Merci d'avance,
J'ai deux pages:
Pour la premiere page ajouter_carte_expedition.php je dois remplir le champ text num_carte_expedition
puis cliquer sur un lien vers une autre page
importer_expediteur.php contenat tout les noms des expéditeurs Sur cette page en cliquant sur une image devant l'expéditeur choisit je revient sur la page ajouter_carte_expedition les champs text concernant l'expéditeur seront remplis sans que le champ num_carte_expedition soit vidé.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Merci d'avance,
A voir également:
- Garder la valeur d'un champ text
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
il faut passer la valeur vers le deuxième script et le revoyer vers le premier
deux possibilités,
soit le passer en champs caché, soit le mettre en variable de session.
Pour qu'il ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
(comme vous l'avez reconnu : proverbe shadocks)
il faut passer la valeur vers le deuxième script et le revoyer vers le premier
deux possibilités,
soit le passer en champs caché, soit le mettre en variable de session.
Pour qu'il ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
(comme vous l'avez reconnu : proverbe shadocks)