Bonton microsoft vb qui ouvre un exe externe

benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Badwest Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai fait un fichier bat compiler en exe
j'aimerai mettre un bonton dans microsoft visual basic pour
ouvrir se exe ( externe a microsoft visual basic )
A voir également:

4 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Dans l'éditeur VB dans une procédure tu tape le mot Shell, tu le sélectionne (mettre en surbrillance) et tu tape F1.
A+
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

?
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

C'est quel VB que tu a ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
shell lenomduprogramme.exe

c'est compliquer
a+
0

Bonjour,
Beh non, c'est pas compliquer, je voulais juste lui apprendre a s'expliquer et a se servir de la touche F1. Avec une réponse comme la tienne... il a rien appris. :D
A+
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

c'est vrai , j'ai rien compris
0
Badwest Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est encore simple avec ça
Public Class Form1
    Dim p As New Process
 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        p.StartInfo.FileName = "C:\emplacement_du_fichier\fichier.exe"
        p.Start()
    End Sub
End Class
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Ben là, ça en fait au moins 2 qui n'ont pas compris !!!

ôO
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

:-)
de plus deterer le sujet 4 ans aprés !
a+
0

C'est la solution VB.Net qui remplace le Shell des versions basic précédente.
0
Badwest Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ben oui tu peux même le faire avec ce code incluant le shell:
Public Class Form1
 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Shell( "C:\emplacement_du_fichier\fichier.exe")
    End Sub
End Class

encore très simple
0