Impossible d'ouvrir une session

stouf -  
 glublutz -
bonjour,

Je rentre de vacances, me connect sur le net 20sec et mon ordi redémarre tout seul.
Xp se lance, la page choix du profil apparaît. Je clic donc sur mon profi (le seul) et là, l'ordi commence à ouvrir ma sesssion mais la referme automatiquement. Je me retrouve sur la page d'accueil xp pour choisir un profil. Impossible d'ouvrir une session. Je n'ai accès à rien.

Ca sent le virus à plein nez.

Comment faire? Peut-on boutter un antivirus avec un disquette ou un cd? J'ai dans l'idée de scanner mon disque dur avec un antivirus sur un autre ordi (mon dd sera dans un boitier en firewire)

est-ce que quelqu'un a connu ce problème?

merci
stouf
A voir également:

2 réponses

papa

salut cava
0
glublutz

j'ai en effet le même problême moi sur mon mac ( Emac)
sur les trentes secondes que j'ai avant qu'il me redemande mon mot de passe, j'ai le temps de glisser un cd et de redémarrer ensuite directement avec le cd. cela dit je n'ai pas la solution .
si je redémarre avec le cd de restauration il n' y a que mac os 9 qui peut le lire .
si j ' utilise le cd instal macosx j'ai l'option info dans la barre qui me permet d'ouvrir l'utilitaire de disque et résultat mon disque dur
n ' apparait pas ( : 0 octets ) je ne peut donc rien réparer .
s'agit-il du même problème ??? , comment on fait ????
pitié , ne me dite pas que je vais devoir restaurer et perdre tout ce qu'il y a dans l'ordi , parce qu'il y a vraiment trop de choses pour tout virer!!!
( ça m'apprendra à pas sauvegarder régulièrement ) .
0