Problème msn dernière version

Fermé
Ardesco - 20 mars 2010 à 15:09
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 20 mars 2010 à 17:16
J'en ai marre, marre et marre. Je suis déjà venue sur ce forum poser la question mais personne n'a répondu à mon problème...J'espère que je trouverai quelqu'un qui pourra m'éclairer!
Voilà mon souci : J'ai installé la dernière version de msn. Cela fonctionnait bien jusqu'au jour où les contacts que je rentraient ne s'affichent plus et les anciens ne partaient plus. Leurs messages personnels ne changent plus. Les miens disparaissent dès que je me déconnecte. Chaque fois que je rentre un nouveau contact le meme message apparait : service momentanément indisponible...votre contact apparaitra quand tout sera remis en place (en gros) Cela dure depuis quelques semaines et rien n'a changé. Par contre, aucun problème avec le msn de mes filles, tout fonctionne à la perfection. J'ai désinstallé msn et remis mais ça n'a pas résolu le problème. Et bien sûr, mes nouveaux contacts apparaissent quand je me connecte sur un autre pc et ceux que j'ai supprimés n'y sont plus alors qu'ils ne disparaissent pas sur mon pc...
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? Merci à ceux qui me répondront..
A voir également:

1 réponse

k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
20 mars 2010 à 17:16
Salut

Désinstalle le et télécharge une ancienne version!
0