Sims 2, installation des objets téléchargés
Lovies22
-
pluriel99 Messages postés 36 Statut Membre -
pluriel99 Messages postés 36 Statut Membre -
Coucou !!
Excusez-moi, je sais que cette question a été posée mainte fois, mais après avoir télécharger mes objets, je les ai mis dans le fichier "downloads" des sims mais quand je lance le jeu, ceux-ci ne s'affichent pas. Je vous donne un exemple parmi les objets pour que vous m'aidiez : wsgl-080806a-colors1.7z ou encore wsgl-080805a-mesh.7z.
J'ai aussi ce type de fichier : Patch_pr_core.rar
Et j'ai aussi un soucis avec l'insimenator =) : inSIMenatorv2.9SIMEdition(Francais).rar, je n'arrive pas à la mettre dans le jeu, je l'ai pourtant mis dans downloads !!!
Merci d'avance
Excusez-moi, je sais que cette question a été posée mainte fois, mais après avoir télécharger mes objets, je les ai mis dans le fichier "downloads" des sims mais quand je lance le jeu, ceux-ci ne s'affichent pas. Je vous donne un exemple parmi les objets pour que vous m'aidiez : wsgl-080806a-colors1.7z ou encore wsgl-080805a-mesh.7z.
J'ai aussi ce type de fichier : Patch_pr_core.rar
Et j'ai aussi un soucis avec l'insimenator =) : inSIMenatorv2.9SIMEdition(Francais).rar, je n'arrive pas à la mettre dans le jeu, je l'ai pourtant mis dans downloads !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Sims 2, installation des objets téléchargés
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide