A voir également:
- [AOL] problème facturation adsl et bas débit
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
- Alice adsl zimbra - Forum Mail
- Aol - Télécharger - Web & Internet
- Adresse de facturation maroc ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
gallou
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
68
1 août 2005 à 11:20
1 août 2005 à 11:20
bonjour Célia,
j'azi bien peur qu'il y ait eu mésentente au début...
AOL (s'il fonctionne comme les autres FAI) te fournit un bas débit avec l'ADSL que tu peux utiliser plus ou moins à volonté (selon FAI) tant que tu te connectes par la même ligne téléphonique.
Tout ce que tu dépenses hors de chez toi est facturé en plus (sinon ça serait trop facile... Il sufirait d'un abonnement ADSL et on pourrait se connecter partout, comment ils vont faire pour gagner plein de sous?)
gallou.
j'azi bien peur qu'il y ait eu mésentente au début...
AOL (s'il fonctionne comme les autres FAI) te fournit un bas débit avec l'ADSL que tu peux utiliser plus ou moins à volonté (selon FAI) tant que tu te connectes par la même ligne téléphonique.
Tout ce que tu dépenses hors de chez toi est facturé en plus (sinon ça serait trop facile... Il sufirait d'un abonnement ADSL et on pourrait se connecter partout, comment ils vont faire pour gagner plein de sous?)
gallou.
je voudrais savoir le montant de facturation (AOL) j'ai des retrait a ma Banque pour se compte AOL et ADSL j'ai rechercher sur internet mai je n'arrive pas a trouver le site facturation AOL comment faire pour trouver ce site de facturation comme vous m'avez fait parvenir par mail et la marche a suivre en attendant une réponse de votre part. Veuillez agréer mes salutations disti nguées
je suis désolé Cécilia mais mon problème est d'un ordre diffèrent
je suis constament a la recherche de ma facture elle n'est jamais disponible sur Orange
et je rencontre un contrôle de mon pc en permanence par le bias de ma ligne EDF?
difficile d'expliquer mais je pense faire oposition de mes paiements et d'envoyer un courrier au Procureur de ma ville
je suis soit rattaché a BEAUVAIS Ou Amiens , as tu déjà entendu des personnes se plaindre ou d'avoir renconté des faits similaires
si tu est de la region de plachy - buyon tu peux passer ton chemin
je suis constament a la recherche de ma facture elle n'est jamais disponible sur Orange
et je rencontre un contrôle de mon pc en permanence par le bias de ma ligne EDF?
difficile d'expliquer mais je pense faire oposition de mes paiements et d'envoyer un courrier au Procureur de ma ville
je suis soit rattaché a BEAUVAIS Ou Amiens , as tu déjà entendu des personnes se plaindre ou d'avoir renconté des faits similaires
si tu est de la region de plachy - buyon tu peux passer ton chemin