Icones au dessus barre d'adresse?

gen-gen Messages postés 110 Statut Membre -  
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
bonjour a tous.mon probl"me est le suivant.ma fille est allée sur internet est a mise pleins d'icones au dessus de la barre de tache,enfin la ou l'on ecrit les http:/ et l'endroit ou l'on veut allersur le site désolé mais je ne sais pas le nom .or bje veut enlever toutes ses petites figurines.telles que :instant msn.aide i nav.3721assistant.e-bazar.yaho 1g mail.short message.modifier avec bloc note.courrier.voila ce que je veut enlever.mais a quoi cela peut il servir.excuser mon ignorance si je pose des questions bétes mais je veut etre sur d'etre compris malgrés mon langage chatié.merci d'avance de vos efforts pour me comprendre ou au moins essayer.merci de'avance,a tous
A voir également:

1 réponse

azeaze Messages postés 731 Statut Membre 376

Tu clic droit sur cette Barre d'outils, et tu décoches celle qui te sembles suspecte, sachant que ce n'est déjà ni "boutons standard", ni "barre d'adresse".
Si tu as repéré son nom et que tu souhaites la désinstaller au lieu de la masquer, tu peux peut-être la trouver dans paneau de config>Ajout/suppréssion de programmes.

@+, Azeaze
0