Pc qui s'éteint tout seul
Résolu
kevufarfelu
Messages postés
23
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour à tous
Depuis plusieurs jours lorsque je regarde une vidéo avec mon pc, il s'éteint tout seul. Sa le fait quand je regarde des vidéos sur internet (megavideo ou dailymotion) mais aussi pour des vidéos qui sont sur mon disque dur.
Avant sa le faisait quelques fois mais depuis quelques jours sa le fait tout le temps après 5 à 10 min. Et après, lorsque que je rallume mon ordi il s'éteint encore au bout d'une minute, et quand je le rallume une deuxième fois, la il remarche normalement.
Merci d'avance pour vos réponses !
Depuis plusieurs jours lorsque je regarde une vidéo avec mon pc, il s'éteint tout seul. Sa le fait quand je regarde des vidéos sur internet (megavideo ou dailymotion) mais aussi pour des vidéos qui sont sur mon disque dur.
Avant sa le faisait quelques fois mais depuis quelques jours sa le fait tout le temps après 5 à 10 min. Et après, lorsque que je rallume mon ordi il s'éteint encore au bout d'une minute, et quand je le rallume une deuxième fois, la il remarche normalement.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Pc qui s'éteint tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
C'est un pc portable.
Je pensais que sa pouvais être du à la batterie mais quand je l'enlève c'est pareil. Et quand je laisse que la batterie, le pc s'éteint aussi
Je pensais que sa pouvais être du à la batterie mais quand je l'enlève c'est pareil. Et quand je laisse que la batterie, le pc s'éteint aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben non tu solicites la carte graphique qui chauffe et si c'est plein de poussière ça chauffe trop.Donc ton portable ce met en sécurité en s'éteignant.
ok ! je vais peut être paraitre bête, mais tu as achète sa ou les bombes à air comprimé pour les pc ?
j'ai fait le scan avec avira, et il a juste trouvé 6 fichiers en avertissement, autrement rien d'autre
Bonjour,
je suppose que Avira est ton antivirus ? essaie de faire un scan antivirus en ligne et si possible en mode sans échec avec prise en charge du réseau
je suppose que Avira est ton antivirus ? essaie de faire un scan antivirus en ligne et si possible en mode sans échec avec prise en charge du réseau
non Avira n'était pas mon anti virus, j'avais AVG. J'ai téléchargé Avira pour faire le scan. J'ai pas passé un coup d'air comprimé mais j'ai utilisé l'aspirateur.
Et depuis sa marche donc je pense que c'était du à la poussière !
Et depuis sa marche donc je pense que c'était du à la poussière !