Image

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'aimerais avoir cette image sur mon ordinateur ( https://www.ophtasurf.com/en/illusions/illusion_couleurinv2.gif ). Comment dois-je faire car quand je fais clic droit - enregistrer sous... il me l'enregistre en image normale qui ne bouge pas... Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci beaucoup. Bonne journée...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

avec Firefox, je la fais glisser sur le bureau...ça marche ! ;)
0
Profil bloqué

mais, ca dépend ca reviendra au même t'as soluce.
Il faut l'ouvrir avec internet ou mozilla.(moi avec widows seven les gif je peut que les regarder avec internet.)
0
Utilisateur anonyme

ben non...le gif sera enregistrer sur le bureau...pour les visionner, utilise irfanview (par exemple ) ;)
0
Profil bloqué

qu'il soit enrengistrer de votre maniere ou bien de la sienne il est enrengistré, mais lorsu'elle l'ouvre, le gif ne fonctionne pas, donc il faut l'ouvrir avec son Internet(Ie, mozilla...)
0
Utilisateur anonyme

de ma façon le gif est enregistré intégralement, donc l'animation. avec sa méthode, l'enregistrement se fait sur 1 image ...c'est un peu différent, non ?
et utiliser le navigateur pour visionner un gif....c'est vraiment moyen....
c'est bien de vouloir aider....mais c'est mieux de le faire en réfléchissant. essaye, tu comprendra ...
0
Profil bloqué

en tous cas avec seven, sans logiciel, on peut ouvrir un gif qu'avec le navigateur....
0