Formatage en fat 32 sous win 7
jadeilona
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jadeilona -
jadeilona -
bonjour a tous
novice en informatique je cherche comment formater un DD externe en fat 32,sur plusieru forum ils me donne plusieur logiciel mais qui ne fonctionne pas avec win 7;pour mon DD c pour le faire fonctionne avec ma ps3 et mon lecteur dvd
merc a tous
novice en informatique je cherche comment formater un DD externe en fat 32,sur plusieru forum ils me donne plusieur logiciel mais qui ne fonctionne pas avec win 7;pour mon DD c pour le faire fonctionne avec ma ps3 et mon lecteur dvd
merc a tous
A voir également:
- Format fat32 windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Win7>Pas de format FAT32 si disque sup. à 32Go! Confirmé!
Autre Soluce par "Fonx 2" :
"Va dans executer et tape cmd.
Dans la fenêtre qui s'ouvre taper: format X: /FS:FAT32 /q
ATTENTION: Il faut pencer à remplacer le "X" par la lettre du DD à formater."
Marche aussi.
Autre Soluce par "Fonx 2" :
"Va dans executer et tape cmd.
Dans la fenêtre qui s'ouvre taper: format X: /FS:FAT32 /q
ATTENTION: Il faut pencer à remplacer le "X" par la lettre du DD à formater."
Marche aussi.
jadeilona
il me signale que le volume est trop grand, que faire merci
Hello, faites le à l'aide de cet utilitaire: https://www.softpedia.com/get/System/Hard-Disk-Utils/FAT32format.shtml
Windows ne le propose pas car les disques que vous voulez formater sont supérieur à 32 Giga je crois. Tappez cette commande " format x: -FS:FAT32 " en remplaçant "x" par la dénomination de votre lecteur. (e: ou f:, etc.../à trouver dans l'ancien poste de travail ou "ordinateur" maintenant)
Soyez conscien(te) qu'après ça, la copie des fichiers de plus de 4Go et sup. sera impossible sans les scinder.
Cordialement.
Windows ne le propose pas car les disques que vous voulez formater sont supérieur à 32 Giga je crois. Tappez cette commande " format x: -FS:FAT32 " en remplaçant "x" par la dénomination de votre lecteur. (e: ou f:, etc.../à trouver dans l'ancien poste de travail ou "ordinateur" maintenant)
Soyez conscien(te) qu'après ça, la copie des fichiers de plus de 4Go et sup. sera impossible sans les scinder.
Cordialement.
Salut...pas besoin de logiciel windows peut le faire:
ordinateur(double clic) > clic droit sur le disque > formater et là tu peux choisir "fat 32 "
ordinateur(double clic) > clic droit sur le disque > formater et là tu peux choisir "fat 32 "