Reinstallation

nathan -  
 azedinne -
bonjour
comment fait-on pour refaire le windows?j aiun probléme systéme et il me faut refaire le windows mais je ne m'y connais pas
alors si on pouvait me donner la marche àsuivre pas à pas
merci

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

pour refaire le windows?
Tu n'a pas le droit et c'est impossible de toute facon (en partant d'une installation sur disque dur). Ce serait de la contre-facon!
A priori, tu devrais avoir des cds accompagant ton pc. Tu trouveras certainement des cds master ou ton cd de windows...à moins que tu ne les aies egarés?!
0
JoJoForest Messages postés 227 Statut Membre 44

lol saga :D ;)

je crois que ce que voulais nous dire notre jeune informaticien en herbe c'est qu'l voudrais reinstaller son windows, enfin j'espere !!!

ben dans ce cas la c'est pas compliquer (mais t'auré pu fair une recherche cette question a du etre poser 1000 fois) tu va dans ton bios tu met le 1st boot sur le cdrom ensuite tu boot sur le cd tu suit les instructions et voila
0
aitopro Messages postés 17 Statut Membre

Salut les pro!

Moi aussi j'ai des problemes , je suis en fisrt boot cdrom et mon lecteur cd ne lance pas l'instal quand on me le demande!
avant j'ai tout reformater en une partition principale activé!

merci du coup de main!
0
JoJoForest Messages postés 227 Statut Membre 44

il se passe quoi exactement ?? quand y te demande d'apuuyer sur nimporte quel touche ca marche pas ?? ou le message n'aparait pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aitopro Messages postés 17 Statut Membre

Salut ! Lintro du CD n'apparait pas alors que je l'entend touner dans le lecteur.et je suis obligé de faire F3 pour annulé
0
azedinne

salut jai un problem de carte sond le driver xp la cmi8830cherche le driver
0