Je ne peux plus telecharger de programme

Résolu
cyril21430 Messages postés 34 Statut Membre -  
 untenshu -
je ne peux plus telecharger de programme sur mon ordinateur sa m'affiche
[le nom du programme ] n'est pas une application win 32 valide

pouvez 'vous m'aider? merci
A voir également:

9 réponses

Max31

Salut, ton Windows est un 32 bits, tu dois installer les versions 32 bits des logiciels sinon bugs çà l'installation --> incompatibilité...
1
Max31

Sur ton 2ème pc, il y a un problème, je pense que ce n'est pas un problème de compatibilité mais plus un problème de logiciel (Windows, pare feu, antivirus, paramètre de sécurité.... ??!!)
1
cyril21430 Messages postés 34 Statut Membre

cest a dire ??
0
Max31

Il peut s'agir d'un programme qui bloque les téléchargements !!!
1

quel programme
0
Max31

Je n'en ai aucune idée pour tout te dire, un antivirus, un firewall, un paramètre de Windows.....
Il faudrait que j'ai le pc sous les yeux pour pouvoir tester un peu tout ça !!!!
1

hey g lantivirus avast , spywarefighter et spyware doctor et avast me detecte spyware dr com un virus bon je v clore puiske je pe pas merci kan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai alors par exemple je veux installer qqch ds 01.net ce ke je fai tt le temps je choisis se ke je veux je selectionne windows ensuite...?
0
untenshu

Bonjour,
avant de télécharger tu vérifies pour quel système est fait le programme et s'il y a une compatibilité ou pas
0

et bien c'est ce ke je fais enfet com g deux ordi je telecharge sur un je met sur lotre sa marche mais sur mon vista je peux pas telecharger dc jimporte avk ma clef usb
0

mais bon cest embetant
0

bon je vai clore le sujet pour les reponses contactez moi par mal bouche.cyril@live.fr et jai un autre sujet si vs pouver maider
0
rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre 23

win 32 non valide est un pb ki vient du systeme xp, un virus peut infecté le dossier systeme32, fait un scan, si le pb est tjours là tu doit formater ton pc .
0
untenshu

Bonjour,
démarrer > tous les programmes > accessoires > invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis tu inscrits : CHKDSK_C:_/F_/R bien sûr à la place des _ tu mets un espace , ça te dira que cela sera fait au prochain démarrage de ton ordinateur , acceptes puis redémarres ton PC .
0