Je ne peux plus telecharger de programme
Résolu
cyril21430
Messages postés
34
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
je ne peux plus telecharger de programme sur mon ordinateur sa m'affiche
[le nom du programme ] n'est pas une application win 32 valide
pouvez 'vous m'aider? merci
[le nom du programme ] n'est pas une application win 32 valide
pouvez 'vous m'aider? merci
A voir également:
- Je ne peux plus telecharger de programme
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
Salut, ton Windows est un 32 bits, tu dois installer les versions 32 bits des logiciels sinon bugs çà l'installation --> incompatibilité...
Sur ton 2ème pc, il y a un problème, je pense que ce n'est pas un problème de compatibilité mais plus un problème de logiciel (Windows, pare feu, antivirus, paramètre de sécurité.... ??!!)
Je n'en ai aucune idée pour tout te dire, un antivirus, un firewall, un paramètre de Windows.....
Il faudrait que j'ai le pc sous les yeux pour pouvoir tester un peu tout ça !!!!
Il faudrait que j'ai le pc sous les yeux pour pouvoir tester un peu tout ça !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai alors par exemple je veux installer qqch ds 01.net ce ke je fai tt le temps je choisis se ke je veux je selectionne windows ensuite...?
Bonjour,
avant de télécharger tu vérifies pour quel système est fait le programme et s'il y a une compatibilité ou pas
avant de télécharger tu vérifies pour quel système est fait le programme et s'il y a une compatibilité ou pas
bon je vai clore le sujet pour les reponses contactez moi par mal bouche.cyril@live.fr et jai un autre sujet si vs pouver maider
win 32 non valide est un pb ki vient du systeme xp, un virus peut infecté le dossier systeme32, fait un scan, si le pb est tjours là tu doit formater ton pc .
Bonjour,
démarrer > tous les programmes > accessoires > invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis tu inscrits : CHKDSK_C:_/F_/R bien sûr à la place des _ tu mets un espace , ça te dira que cela sera fait au prochain démarrage de ton ordinateur , acceptes puis redémarres ton PC .
démarrer > tous les programmes > accessoires > invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis tu inscrits : CHKDSK_C:_/F_/R bien sûr à la place des _ tu mets un espace , ça te dira que cela sera fait au prochain démarrage de ton ordinateur , acceptes puis redémarres ton PC .