Lecteur NEC ND-6500 et toshiba2410

Fermé
k200 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 1 août 2005 à 09:32
k200 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 1 août 2005 à 12:09
Bonjour a tous.
J’ai un problème avec un lecteur NEC ND – 6500 monter en remplacement sur un portable Toshiba sat 2410 – 303.
Le lecteur n’est pas reconnu par le pc (IDE # 1 ERROR) lord du démarrage.
J’utilise un lecteur externe pour me dépanner, et oh surprise l’o
Je peux utiliser ce lecteur uniquement après une actualisation dans le gestionnaire de periferique en sortie du mode veille, (ouverture fermeture lecture gravure).
Je ne comprend pas pourquoi cette machine ne le reconnais pas un problème avec Toshiba ou autre je ne vois pas.
Pouvez vous me venir en aide.
Merci a tous. Je ne sais pas si on peut inscrire sont email mais bon je le m’est quand même désoler k2autoplus@free.fr
A voir également:

1 réponse

k200 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
1 août 2005 à 12:09
Bonjour a tous.
J’ai un problème avec un lecteur NEC ND – 6500 monter en remplacement sur un portable Toshiba sat 2410 – 303.
Le lecteur n’est pas reconnu par le pc (IDE # 1 ERROR) lord du démarrage.
J’utilise un lecteur externe pour me dépanner, et oh surprise l’o
Je peux utiliser ce lecteur uniquement après une actualisation dans le gestionnaire de periferique en sortie du mode veille, (ouverture fermeture lecture gravure).
Je ne comprend pas pourquoi cette machine ne le reconnais pas un problème avec Toshiba ou autre je ne vois pas.
Pouvez vous me venir en aide.
Merci a tous. Je ne sais pas si on peut inscrire sont email mais bon je le m’est quand même désoler k2autoplus@free.fr
0