Help! Quoi choisir?
Résolu
Guigui3011
Messages postés
455
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon lecteur dvd cd rom ne lit plus aucun de mes cd (jeux, film, musique). Je pense qu'il est mort. J'aimerai que vous me dites ou trouver un lecteur cd dvd rom compatible avec mon acer aspire T135. Merci de m'aider.
Alors mon lecteur dvd cd rom ne lit plus aucun de mes cd (jeux, film, musique). Je pense qu'il est mort. J'aimerai que vous me dites ou trouver un lecteur cd dvd rom compatible avec mon acer aspire T135. Merci de m'aider.
10 réponses
Le problème n'est peut-être pas matériel, mais simplement logiceil!
Désinstalle le lecteur CD dans le Gestionnaire de périphérique puis redémarre.
Au reboot, l'OS détectera un nouveau matériel et ractivera le driver générique adéquat.
Si le problème persiste, il est effetivement matériel, et le lecteur devra être remplacé.
Désinstalle le lecteur CD dans le Gestionnaire de périphérique puis redémarre.
Au reboot, l'OS détectera un nouveau matériel et ractivera le driver générique adéquat.
Si le problème persiste, il est effetivement matériel, et le lecteur devra être remplacé.
IL ne lit plus que les cd audio. Le reste il ne lit plus. Et pour repondre a ta question il apparait dans gestionnaire de peripherique et n'a pas de point d'interogation
"IL ne lit plus que les cd audio. Le reste il ne lit plus."
Le lecteur fonctionne... si la réinstallation du driver n'arrange rien, c'est qu'il est défectueux. A remplacer.
Le lecteur fonctionne... si la réinstallation du driver n'arrange rien, c'est qu'il est défectueux. A remplacer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci c'est tres gentil de m'aider mas pourrais tu m'aider a en trouver un nouveau pas trop cher?
Bonjour
desoler d'avoir éte long j'avais boucoup de travail.
J'ai demonte le lecteur.Dessus c'est ecrit DVD WRITABLE/CD-RW DRIVE
et MODEL GWA-4164B
desoler d'avoir éte long j'avais boucoup de travail.
J'ai demonte le lecteur.Dessus c'est ecrit DVD WRITABLE/CD-RW DRIVE
et MODEL GWA-4164B
Démonte le lecteur d'origine, recherche le nom de la connectique de ce lecteur, puis recherche sur le net un lecteur équivalent!
Un point à éclaircir?
Un point à éclaircir?