Help! Quoi choisir?
Résolu
Guigui3011
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon lecteur dvd cd rom ne lit plus aucun de mes cd (jeux, film, musique). Je pense qu'il est mort. J'aimerai que vous me dites ou trouver un lecteur cd dvd rom compatible avec mon acer aspire T135. Merci de m'aider.
Alors mon lecteur dvd cd rom ne lit plus aucun de mes cd (jeux, film, musique). Je pense qu'il est mort. J'aimerai que vous me dites ou trouver un lecteur cd dvd rom compatible avec mon acer aspire T135. Merci de m'aider.
10 réponses
-
Le problème n'est peut-être pas matériel, mais simplement logiceil!
Désinstalle le lecteur CD dans le Gestionnaire de périphérique puis redémarre.
Au reboot, l'OS détectera un nouveau matériel et ractivera le driver générique adéquat.
Si le problème persiste, il est effetivement matériel, et le lecteur devra être remplacé.
-
Mai rebooter veu dire redemarzer? Si c ca alor ca na pas marcher
-
IL ne lit plus que les cd audio. Le reste il ne lit plus. Et pour repondre a ta question il apparait dans gestionnaire de peripherique et n'a pas de point d'interogation
-
"IL ne lit plus que les cd audio. Le reste il ne lit plus."
Le lecteur fonctionne... si la réinstallation du driver n'arrange rien, c'est qu'il est défectueux. A remplacer.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok merci c'est tres gentil de m'aider mas pourrais tu m'aider a en trouver un nouveau pas trop cher?
-
Allez stp. Moi je me ni connais pas trop
-
Bonjour
desoler d'avoir éte long j'avais boucoup de travail.
J'ai demonte le lecteur.Dessus c'est ecrit DVD WRITABLE/CD-RW DRIVE
et MODEL GWA-4164B -
Peut tu me donner un nom de lecteur avec un lien parce que je n'en trouve pas.
-
Démonte le lecteur d'origine, recherche le nom de la connectique de ce lecteur, puis recherche sur le net un lecteur équivalent!
Un point à éclaircir?
-
Tu donne le type du matériel (Graveur DVD & CD-RW), mais pas le type de la connectique!
La connectique est PATA (couramment appelée IDE) ou SATA.