Tableau croisé automatisé
Fermé
sheebie
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 17 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
-
19 mars 2010 à 22:55
sheebie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 22 mars 2010 à 20:21
sheebie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 22 mars 2010 à 20:21
A voir également:
- Tableau croisé automatisé
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Excel impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58330
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
17 087
Modifié par Raymond PENTIER le 20/03/2010 à 04:21
Modifié par Raymond PENTIER le 20/03/2010 à 04:21
Très facile, et sans macro :
Tu prévois des colonnes pour les 12 mois, même si tu n'en renseignes que certains ...
Cependant j'avoue ne pas être certain d'avoir tout compris ; par exemple
"Je voudrais qu'à chaque mis à jour un tableau croisé se fasse automa-tiquement ... ça encore je pense que je pourrai utiliser une maccro" ? pourquoi une macro pour obtenir un TCD ?
"le tableau de dépenses de ce mois ci ne comprend pas les mois de mars, avril, etc..." ? comment avoir plusieurs mois dans un seul mois ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond ?
Tu prévois des colonnes pour les 12 mois, même si tu n'en renseignes que certains ...
Cependant j'avoue ne pas être certain d'avoir tout compris ; par exemple
"Je voudrais qu'à chaque mis à jour un tableau croisé se fasse automa-tiquement ... ça encore je pense que je pourrai utiliser une maccro" ? pourquoi une macro pour obtenir un TCD ?
"le tableau de dépenses de ce mois ci ne comprend pas les mois de mars, avril, etc..." ? comment avoir plusieurs mois dans un seul mois ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond ?
22 mars 2010 à 20:21
Désolée de ne pas avoir su expliquer mon problème.
En fait dans mon tableau d'origine j'ai une colonne qui renseigne sur les mois et tu as raison il me suffit de rajouter les autres mois sans les autres renseignements pour qu'ils apparaissent dans mon TCD.
Et pour ce qui est de la maccro tu a raison aussi ça ne sert a rien merci qd mm pour ton aide