Dossier même supprimer il reste ! HELP!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour un petit soucis sur mon bureau j'ai un dossier qui ne veux pas s'effacer. Quand je fais supprimer il va dans la corbeille je la vide et puis quelque minute plus tard je retourne sur le bureau et le dossier si est remis :o.
Je ne sais pas comment faire aidez moi sil vous plait.
Merci.
Je ne sais pas comment faire aidez moi sil vous plait.
Merci.
A voir également:
- Dossier même supprimer il reste ! HELP!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
7 réponses
Bonsoir, j'ai déjà eu un problème du même style, j'avais un dossier qui ne s'effaçait pas. Je ne pouvais même pas le mettre dans la corbeille ! Grâce à ce logiciel, j'y suis arrivé facilement :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Après l'installation, vous faites clic-droit sur le dossier que vous voulez supprimer, puis vous sélectionné "supprimer avec unlocker" je crois que c'est marqué ça.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Après l'installation, vous faites clic-droit sur le dossier que vous voulez supprimer, puis vous sélectionné "supprimer avec unlocker" je crois que c'est marqué ça.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
telecharges malawares bytes et fait un examen approfondi
après avoir fait la mise à jour.
garde le rapport car si le problème persiste le forum virus /sécurité en aura besoin pour t'aider.
A+
telecharges malawares bytes et fait un examen approfondi
après avoir fait la mise à jour.
garde le rapport car si le problème persiste le forum virus /sécurité en aura besoin pour t'aider.
A+
Bon bah Sa marche pas il revient quand même :'( J'en ai marre je le supprime plus de 10 fois par jours !!!!
Vous avez pas une autres solution ? =)
Vous avez pas une autres solution ? =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le virus je ne pense pas j'ai fait un scan avec avast 5, un avec malawares bytes et un avec windows defender et rien !
Enfaite avant se dossier était sur le bureau et il y avait de la musique dedans. Se dossier ne me servais a rien vu que en allant dans le menu démarrer et en cliquant sur musique la même musique s'affichait, donc j'ai supprimé celui qui étais sur le bureau. Et depuis quand je vais dans le dossier musique (en passant par démarrer) l'ancien dossier s'affiche sur le bureau mais uniquement quand je vais dans le dossier.
Je ne sais pas si vous avez compris ^^ donc voila
Bisous les gens ^^
Enfaite avant se dossier était sur le bureau et il y avait de la musique dedans. Se dossier ne me servais a rien vu que en allant dans le menu démarrer et en cliquant sur musique la même musique s'affichait, donc j'ai supprimé celui qui étais sur le bureau. Et depuis quand je vais dans le dossier musique (en passant par démarrer) l'ancien dossier s'affiche sur le bureau mais uniquement quand je vais dans le dossier.
Je ne sais pas si vous avez compris ^^ donc voila
Bisous les gens ^^
a++
:D