Pilote bleutooth
amine0403
Messages postés
90
Statut
Membre
-
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre -
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre -
bonjours a tous
je sais que vous etes trop solliciter a aider les personnes est je vous tire chapeau pour tout vos astuces et reponses qui aides toutes ces personnes
voila meme moi j'ai l'habitude de vous solliciter et je vous remercies
bref voila j'ai unpetit souci avec mon pc acer extensa 5620 sous vista edition famillial basic SP2 32bits a cause d'un probleme de virus j'ai du formater mon pc au paramettre d'usine tout c'est bien passer mais la en voulant utiliser la fonction du bleutooth ce dernier ne fonctionne pas quand je click sur le bouton de mon pc bleutooth ce message apparait "aucun dispositif bleutooth" je ne sais pas quelle pilotes dois je installer ma carte merci d'avance pour tout l'aide que vous m'apporterai
si besoin pour plus de renseignement je serai a votre disposition
encore une fois merci
je sais que vous etes trop solliciter a aider les personnes est je vous tire chapeau pour tout vos astuces et reponses qui aides toutes ces personnes
voila meme moi j'ai l'habitude de vous solliciter et je vous remercies
bref voila j'ai unpetit souci avec mon pc acer extensa 5620 sous vista edition famillial basic SP2 32bits a cause d'un probleme de virus j'ai du formater mon pc au paramettre d'usine tout c'est bien passer mais la en voulant utiliser la fonction du bleutooth ce dernier ne fonctionne pas quand je click sur le bouton de mon pc bleutooth ce message apparait "aucun dispositif bleutooth" je ne sais pas quelle pilotes dois je installer ma carte merci d'avance pour tout l'aide que vous m'apporterai
si besoin pour plus de renseignement je serai a votre disposition
encore une fois merci
A voir également:
- Pilote bleutooth
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
cherche le nom de ton périphérique (bleutooth) ici https://www.acer.com/worldwide/support/
(choisie votre système d'exploitation)
(choisie votre système d'exploitation)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge le driver de intel wireless wifi link 4965AGN http://www.touslesdrivers.com/php/constructeurs/redirection.php?v_code=15604
que dois je faire aide moi s'il te plais merci