Besoin d'info sur Belgacom internet . . .

*** -_- L -_- *** Messages postés 30 Statut Membre -  
*** -_- L -_- *** Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjours à tous ...
Je vous sollicite aujourd'hui pour que vous puissiez répondre à mes quelques questions concernant Belgacom ...
Tout d'abord pour commencer je voudrais savoir si " Comme je suis dans une Zone VDSL² " la B-Box ² fonctionne correctement tant bien qu'au point de vu Filaire que Wifi, car pour moi remplacer mon épiquement D-Link qui me fournissant un réseau " N " me ferait du mal si justement celle-ci n'était pas à la hauteur vu qu'elle ne supporte que le " G " ...
Car ne l'oublions pas ... Je prendrais également un Forfait Belgacom TV Comfort équipé donc de Belgacom Internet Intense - 20 MB/s pour 75 Gb de téléchargement - !
De plus je posséde actuellement une TV en haut HD et une TV cathoque en Bas ainsi que 2 ordinateurs, tout deux fixe, qui fonctionnent en Wfi sur le Net !
Ece que donc ce forfait internet suffirai à une utilisation de 2 TV en même temps qu'un ordinateur sur Web et le tout sans Lags " Sans oublier que je suis souvent sur TF1 et que donc je serai sur TF1 HD sur une des deux TV " ?
Un grand merci d'avance ...
A voir également:

2 réponses

sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235

Bonjour,

Déja tu ne peux pas utiliser deux TV puisque le décodeur ne peut être utilisé (branché) que sur une TV... Par contre, à partir de la Box, tu peux brancher en réseau autant de périphérique que tu veux (PC, DD multimédia, imprimante WiFi, etc..)

Quant à la norme n en WiFi, elle est plus théorique que pratique, actuellement, puisqu'il n'y a pas de programmes utilisant cette norme du futur. Elle ne sert donc à rien pour l'instant.

A+
0
*** -_- L -_- *** Messages postés 30 Statut Membre

Oui ça je me doute bien qu'il me faudras un deuxième décodeur ... Mais en fait je voulait savoir " Car j'avais lu que Belgacom TV prenait son débit sur celui de l'internet " si comme on a 2 TV combien il me restera de MB/s ?
0

Et aussi ... Esque la connection de baladeurs Multimédia " PSP, DS, Ipod ... " est possible ?
0

Et oh ... Vous êtes là ?
0

Oh ! Une réponse ... !!!
0

Fou ... ! C'est pénible :@ !!!
0

Et ... :@