Arret de la gravure avec Benq DW1625
Fermé
Magicpablo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007
-
31 juil. 2005 à 18:45
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 24 déc. 2008 à 12:00
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 24 déc. 2008 à 12:00
A voir également:
- Arret de la gravure avec Benq DW1625
- Arrêt maladie - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer l'arret d'une application sur pc - Guide
20 réponses
Magicpablo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007
5
31 juil. 2005 à 20:27
31 juil. 2005 à 20:27
J'utilise Nero.
Utilisateur anonyme
1 août 2005 à 02:15
1 août 2005 à 02:15
Vérifie tes aspi dans démarrer/ nero/ nerotoolkit/ neroinfotool/ aspi - que tes 2 barres sont au vert
Mets à jour ton nero:
http://ww2.nero.com/fr/nero-up.php
Mets à jour ton nero:
http://ww2.nero.com/fr/nero-up.php
Magicpablo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007
5
1 août 2005 à 18:58
1 août 2005 à 18:58
J'ai mis a jour Nero et j'ai verifié les aspi qui marchent correctement mais le probleme perciste. Est-il possible qu'ils soient quand meme deffectueux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2005 à 19:52
1 août 2005 à 19:52
As-tu essayé de diminuer la vitesse de gravure?
D'essayer une autre marque de dvd?
D'essayer une autre marque de dvd?
Magicpablo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2007
5
1 août 2005 à 20:06
1 août 2005 à 20:06
J'ai essayé plusieur marques de cd Mais pas de dvd car il est sensé graver aussi les cd et il y a toujours le meme probleme.
J'ai aussi le meme graveur mais avec le firmware BBBA et sur le site officiel j'ai vu plusieurs mise a jour. Le quel choisir ? Sont il bien pour mon graveur ? car je voir des firmware Version: BBEA, Version: BBFA, Version: BBGA, Version: BBHA.
Donc que faut il faire aucun , ou tous l'un apres les autres ?
La plupart des DVd que je grave sont loupé apres 15 % voir 50
Merci d'avance pour vos infos.
Donc que faut il faire aucun , ou tous l'un apres les autres ?
La plupart des DVd que je grave sont loupé apres 15 % voir 50
Merci d'avance pour vos infos.
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
22 août 2005 à 00:08
22 août 2005 à 00:08
salut
dans Nero/Graveur , il apparait sous la référence "DW 1625" ???
et aussi dans le "Gestionnaire de périphériques" ???
pour le firware , regarde avec "fwcheck.zip " , ce que cela te dit
à+
dans Nero/Graveur , il apparait sous la référence "DW 1625" ???
et aussi dans le "Gestionnaire de périphériques" ???
pour le firware , regarde avec "fwcheck.zip " , ce que cela te dit
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
22 août 2005 à 00:16
22 août 2005 à 00:16
pour les deux fichiers ; bbha.zip et gbga.zip
même taille , même date et même heure
alors la différence ???
sur < http://www.driverguide.com > , il n'y a pas de mise à jour pour 1625
à+
même taille , même date et même heure
alors la différence ???
sur < http://www.driverguide.com > , il n'y a pas de mise à jour pour 1625
à+
Oui sa apparait sous DL DW1625 pour Nero et fwcheck sous
Device BENQ DVD DD DW1625 Firmware Version BBBA
Device BENQ DVD DD DW1625 Firmware Version BBBA
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
22 août 2005 à 15:56
22 août 2005 à 15:56
salut Ludovic
des questions générales
- le graveur est bien en maître sur l' IDE secondaire ???
- dans le "Gestionnaire de périphériques" , le désinstaller et rebouter le PC
- la MAJ Windobe "HMTCDWIZARD_F.exe" a bien été installée ???
sinon je sèche
à+
des questions générales
sinon je sèche
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
3 553
24 déc. 2008 à 12:00
24 déc. 2008 à 12:00
pour le fichier HMTCDWIZARD_F.zip
http://spirale.aneantis.com/message--28826.html
vers le bas de page affichée
aussi : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/831240
à+
http://spirale.aneantis.com/message--28826.html
vers le bas de page affichée
aussi : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/831240
à+
Merci, au moins un forum vivant même si on n'a pas la solus du premier coup mais au moins sa montre que nous sommes pas seul et que chaque manip compte.
En réponse a tes questions:
Réponse:
La nappe etant installé comme ceci en 1 Carte Mère, en 2 Lecteur DVD en de marque Sony en SLAVe et mon graveur BenQ en maitre
Réponse:
J'ai fait ceci et sa rien fait de plus au début.
réponse:
Si cela fait partie du SP2 de Windows celui-ci n'est pas installé sur le PC le PS2 me bloque quelques programmes maison. Sinon dans ma liste j'ai pas trouvé ceci si un lien pour le téléchargé je peux le mettre sans souci.
En réponse a tes questions:
Réponse:
La nappe etant installé comme ceci en 1 Carte Mère, en 2 Lecteur DVD en de marque Sony en SLAVe et mon graveur BenQ en maitre
Réponse:
J'ai fait ceci et sa rien fait de plus au début.
réponse:
Si cela fait partie du SP2 de Windows celui-ci n'est pas installé sur le PC le PS2 me bloque quelques programmes maison. Sinon dans ma liste j'ai pas trouvé ceci si un lien pour le téléchargé je peux le mettre sans souci.
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
22 août 2005 à 17:53
22 août 2005 à 17:53
suivant les nappes que tu as
regarde ce message , au poste <10>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1748410-DD-non-reconnu-par-XP
peut-être que tu as un problème de transfert de données
donc à vérifier
pour ce fichier "HMTCDWIZARD_F.exe" , j'ai pu l'avoir avant que Windobe passe à la nouvelle formule de téléchargement
je peux te l'envoyer par mail
à+
regarde ce message , au poste <10>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1748410-DD-non-reconnu-par-XP
peut-être que tu as un problème de transfert de données
donc à vérifier
pour ce fichier "HMTCDWIZARD_F.exe" , j'ai pu l'avoir avant que Windobe passe à la nouvelle formule de téléchargement
je peux te l'envoyer par mail
à+
oui si tu veux ar mail a centaure06 at wanadoo.fr
Parcontre je ne vois pas trop a quoi le sujet " Lien " peut résoudre le souci. Ce lien parle de 95 % de disque dur et de nappe, mais pas de graveur, et puis moi de mon côté les nappe sont configuré tel que l'achat du Pc et donc en gros quand je regarde je ne peux autrement que dit sur le message, donc pas de souci de ce niveau.
J'espere trouvé une solution car dur dur la j'en suis a 12 DVD Vierge a la poubelle encore heureux que c'est pas un achat dans des grande surface stylr Carr.... sinon bonjour la somme a la fin et peut etre pour rien.
Mais j'aiemrais bien trouvé la solution. J'ai regardé aussi s'il y aavais pas un conflit IRQ et ses pas le cas a ce niveau.
Parcontre je ne vois pas trop a quoi le sujet " Lien " peut résoudre le souci. Ce lien parle de 95 % de disque dur et de nappe, mais pas de graveur, et puis moi de mon côté les nappe sont configuré tel que l'achat du Pc et donc en gros quand je regarde je ne peux autrement que dit sur le message, donc pas de souci de ce niveau.
J'espere trouvé une solution car dur dur la j'en suis a 12 DVD Vierge a la poubelle encore heureux que c'est pas un achat dans des grande surface stylr Carr.... sinon bonjour la somme a la fin et peut etre pour rien.
Mais j'aiemrais bien trouvé la solution. J'ai regardé aussi s'il y aavais pas un conflit IRQ et ses pas le cas a ce niveau.
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
23 août 2005 à 00:04
23 août 2005 à 00:04
le mail vient de partir
aussi , est-ce que tu n'aurais pas installé un logiciel
ou fait une mise à jour
ou installé un matériel
voir éventuellement à faire une restauration système à une date antérieur
concernant les nappes , quand j'ai rajouté un disque dur , j'ai du modifier les branchements sur mon Medion
et je me retrouve avec une panacée
- IDE primaire en standard
- IDE secondaire avec connecteur milieu sur la CM
???
à+
aussi , est-ce que tu n'aurais pas installé un logiciel
ou fait une mise à jour
ou installé un matériel
voir éventuellement à faire une restauration système à une date antérieur
concernant les nappes , quand j'ai rajouté un disque dur , j'ai du modifier les branchements sur mon Medion
et je me retrouve avec une panacée
- IDE primaire en standard
- IDE secondaire avec connecteur milieu sur la CM
???
à+
Merci pour le mail
j'ai bien le fichier, on fera le test avec ceci installé en plus sur le Pcdans moins de 48h. De mon Coté j'ai aussi un medio, mais avant de mettre ce graveur j'avais un Pionner qui ete livré avec et jamais j'ai rencontré un souci et la je change et je me retrouve qu'avec des plantage de gravure. Pourquoi je me le demande. Puis Si les graveurs BenQ ne te donne pas la possibilité de mettre ou enlevé des programmes style Paint S P, etc.... A quoi bon sert de mettre un graveur si tu ne peux plus rien faire avec, Logique enfin je pense. Un Pc avec un graveur un logiciel de gravure et un OS hummmm j'en connais pas beaucoup. C'est bizare tout ceci, les lectures, extractions, Musiques tout passe, sauf quand je grave on va dire que maintenant 1 DVD sur 2 / 3 plante. Je pense pas que ceci vient de la marque, car avec le pionner j'en ait fait plus de 210 avec la meme marque. C'est vrai que mon Pc comporte beaucoup de programmes, de 2 DD dont 1 partionné, mais sont tres vite vidé quand j'attend des gravure de plusieurs disques. Ou alors le BenQ meme pas ;-)
j'ai bien le fichier, on fera le test avec ceci installé en plus sur le Pcdans moins de 48h. De mon Coté j'ai aussi un medio, mais avant de mettre ce graveur j'avais un Pionner qui ete livré avec et jamais j'ai rencontré un souci et la je change et je me retrouve qu'avec des plantage de gravure. Pourquoi je me le demande. Puis Si les graveurs BenQ ne te donne pas la possibilité de mettre ou enlevé des programmes style Paint S P, etc.... A quoi bon sert de mettre un graveur si tu ne peux plus rien faire avec, Logique enfin je pense. Un Pc avec un graveur un logiciel de gravure et un OS hummmm j'en connais pas beaucoup. C'est bizare tout ceci, les lectures, extractions, Musiques tout passe, sauf quand je grave on va dire que maintenant 1 DVD sur 2 / 3 plante. Je pense pas que ceci vient de la marque, car avec le pionner j'en ait fait plus de 210 avec la meme marque. C'est vrai que mon Pc comporte beaucoup de programmes, de 2 DD dont 1 partionné, mais sont tres vite vidé quand j'attend des gravure de plusieurs disques. Ou alors le BenQ meme pas ;-)
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
23 août 2005 à 15:03
23 août 2005 à 15:03
regarde toujours dans le dxdiag si tu n'aurais pas un conflit matériel ( dans les fenêtres du bas )
Nero , comme Easy CD Creator sont des logiciels de base de gravure
tu l'as mis à jour
maintenant , savoir si tu n'as pas un conflit de logiciel ???
si c'est le cas , il faut tomber dessus
et pour tomber dessus , il faut réinstaller l' OS , Nero en premier , faire un essai de gravure
installer un matériel , faire un essai de gravure
et ainsi de suite ....
à+
Nero , comme Easy CD Creator sont des logiciels de base de gravure
tu l'as mis à jour
maintenant , savoir si tu n'as pas un conflit de logiciel ???
si c'est le cas , il faut tomber dessus
et pour tomber dessus , il faut réinstaller l' OS , Nero en premier , faire un essai de gravure
installer un matériel , faire un essai de gravure
et ainsi de suite ....
à+
Aucun conflit.
C'est ce que je pense faire si jamais je formate le PC, faire des instal coup sur coup^et voir ce que sa donne.
Une chose que j'ai vu hier, c'est que si je grave des DVD RW me manque Sentinel j'ai pas d'erreur, gravure apres gravure sur le meme DVD un nouveau point. Alors que ce passe t'il ?
Je commence a me demandé si le graveur a pas du mal a reconaitre a 100 % les DVD Vierge de marque BUBGET et que certaine marque ne sont pas compatible a 100 % avec.
Si jamais vous avez une liste de DVD bien compatible faite savoir comme ça je fait une commande chez un fornisseur autre que Cd dis..... qui ont tres peu de choix.
C'est ce que je pense faire si jamais je formate le PC, faire des instal coup sur coup^et voir ce que sa donne.
Une chose que j'ai vu hier, c'est que si je grave des DVD RW me manque Sentinel j'ai pas d'erreur, gravure apres gravure sur le meme DVD un nouveau point. Alors que ce passe t'il ?
Je commence a me demandé si le graveur a pas du mal a reconaitre a 100 % les DVD Vierge de marque BUBGET et que certaine marque ne sont pas compatible a 100 % avec.
Si jamais vous avez une liste de DVD bien compatible faite savoir comme ça je fait une commande chez un fornisseur autre que Cd dis..... qui ont tres peu de choix.
J'ai le même graveur que toi et je n'ai aucun soucis avec des DVD+R Verbatim LightScribe, par contre je grille systématiquement mes Trax Data en DVD-R. Pour les CD aucun problème avec des Verbatim 700MB x52, par contre pas moyen de finir les TDK 800MB.
Je me demande si la norme est bien respectée pour les DVD-R. Mais je n'ai pas essayé d'autre marque en +R.
Je me demande si la norme est bien respectée pour les DVD-R. Mais je n'ai pas essayé d'autre marque en +R.
ftp://62.101.64.70/dvd-rw/firmware/dw1625/dw1625_supported_dvd_media_list_.pdf
trouvez la liste des media supportés par le benq 1625
Camel
nota: dvd+R think xtra ça plante
dvd+R cora ça plante aussi
trouvez la liste des media supportés par le benq 1625
Camel
nota: dvd+R think xtra ça plante
dvd+R cora ça plante aussi
salut est se que l'on pourai menvoyer HMTCDWIZARD_F.exe par mail parceque sa me fait le meme msg { windows a rencontrer a probleme lors de la tentative de copie de se fichier } merci davance :)
mon adresse yasin.benli@hotmail.fr envoie moi HMTCDWIZARD_F.exe s'il te plait
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
3 553
8 juil. 2008 à 13:15
8 juil. 2008 à 13:15
salut