Activation d'un version évaluation Windows 7

ghani.benmekki Messages postés 141 Statut Membre -  
 elpadre -
Bonjour,
J'ai télécharger Windows 7 Entreprise Edition depuis le site TechNet il y a 1 mois pour l'essaye dans notre entreprise,
Nous étant très statufiai , alors on a acheté 50 Licenses.
J'ai activé la version d'évaluation avec la clé qu'on a acheté, alors que l'icône dans le bureau qui indique le nombre de jours restant pour l'évaluation a été disparu.
La question est: Asque le système va s'arrête chaque 2 heures après la fin de notre 90jours? même si on a activé la version complet?
Ou on dois installer la version complet de nouveau?
Merci pour votre réponse.

je
A voir également:

3 réponses

1@@9 Messages postés 304 Statut Membre 27

Bonsoir une fois la licence enregistre votre windows est active une bonne fois pour toute windows ne s'arrêtera pas chaque 2 heures après la fin de notre 90jours car c une version originale maintenant
0
DashiNoSera Messages postés 95 Statut Membre 9

Si ta clé est légal et que tu as fait correctement la validation, il n'y à aucune raison pour que tu ais le moindre soucis. Inutile de chercher bien plus loin, sauf peut être un correcteur d'orthographe parce que là on s'approche du niveau Maternelle supérieur...
0
elpadre

lol
0
elpadre

pourquoi il s'arreterait chaque 2 heures ? tas vu ça ou ? justement si l'icone a disparu c'est parce que windows est activé, et non il n'y a rien à faire c'est bon, pas besoin de réinstaller ;)
0