Activation d'un version évaluation Windows 7
ghani.benmekki
Messages postés
141
Statut
Membre
-
elpadre -
elpadre -
Bonjour,
J'ai télécharger Windows 7 Entreprise Edition depuis le site TechNet il y a 1 mois pour l'essaye dans notre entreprise,
Nous étant très statufiai , alors on a acheté 50 Licenses.
J'ai activé la version d'évaluation avec la clé qu'on a acheté, alors que l'icône dans le bureau qui indique le nombre de jours restant pour l'évaluation a été disparu.
La question est: Asque le système va s'arrête chaque 2 heures après la fin de notre 90jours? même si on a activé la version complet?
Ou on dois installer la version complet de nouveau?
Merci pour votre réponse.
je
J'ai télécharger Windows 7 Entreprise Edition depuis le site TechNet il y a 1 mois pour l'essaye dans notre entreprise,
Nous étant très statufiai , alors on a acheté 50 Licenses.
J'ai activé la version d'évaluation avec la clé qu'on a acheté, alors que l'icône dans le bureau qui indique le nombre de jours restant pour l'évaluation a été disparu.
La question est: Asque le système va s'arrête chaque 2 heures après la fin de notre 90jours? même si on a activé la version complet?
Ou on dois installer la version complet de nouveau?
Merci pour votre réponse.
je
A voir également:
- Activation d'un version évaluation Windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir une fois la licence enregistre votre windows est active une bonne fois pour toute windows ne s'arrêtera pas chaque 2 heures après la fin de notre 90jours car c une version originale maintenant