Erreur c000135
carole75
-
Max31 -
Max31 -
bonjour
je n'arrive pas a lancer ma reinstall de windows xp suite a l'erreur c00135. mon cd fonctionne mais ne se lance pas . que dois je faire? et vais je perdre mes donner? j ai pourtant suivi les instrucyions donner un peu plus bas mais rien a faire. Je ne comprend pas a quel moment il faut appuyer sur R et comment lancer le cd????
Mille merci.
C'est tres urgent.
je n'arrive pas a lancer ma reinstall de windows xp suite a l'erreur c00135. mon cd fonctionne mais ne se lance pas . que dois je faire? et vais je perdre mes donner? j ai pourtant suivi les instrucyions donner un peu plus bas mais rien a faire. Je ne comprend pas a quel moment il faut appuyer sur R et comment lancer le cd????
Mille merci.
C'est tres urgent.
1 réponse
Salut, c'est peut être ton cd d'installation de windows qui est trop endommagé et ne peut être lu par ton lecteur. Je te conseille de demander à une de tes connaissances qui aurait un cd à te prêter et tu inséreras ton numéro de série ou bien de télécharger une image de cd (iso) sur le net (emule/torrent) et de le scanner avec un bon antivirus, on ne sait jamais....