Pc ne s'allume plus
sam
-
sami29 -
sami29 -
bonjour, voilà mon pb: j'utilisais normalement mon pc portable lorsqu'il s'est éteint brutalement. j'essaie de le redémarrer mais il s'allume 1sec, se coupe, se rallume 1sec ,se coupe, ...etc jusqu'à ce que je débranche la batterie. pouvez vous m'aider ? pb d'alim, de processeur, de carte mere, de bouton on/off, ...? merci
A voir également:
- Pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
8 réponses
bonjour
enlève ta batterie et met toi seulement sur secteur ,
elle provoque certainement le problème sur ton pc .
si cela marche , remplacer ta batterie .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
enlève ta batterie et met toi seulement sur secteur ,
elle provoque certainement le problème sur ton pc .
si cela marche , remplacer ta batterie .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
je crois que c est le circuit de charge qui a foiré... c est grave! tu as changer un perifierique ou attacher un periferique(en usb par exemple) dérniérement?
C'est peut être l'alimentation ou bien laisse le se reposer ça peut être une surchauffe, moi aussi j'ai eu ce problème mais sur une tour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c est sois simplement que le chargeur est grillé soit c est le circuit de charge qui l est!
ta pas accés a un chargeur d un autre pc comme le tien?
ta pas accés a un chargeur d un autre pc comme le tien?
le chargeur c est juste pour vérifier d ou vien le pbm:si c est le chargeur lui meme alors si tu branche un autre ça fonctionnera sinon le probleme est dans le circuit de charge et la réparation peut varier suivant les modéls du simple changemlent du circuit de charge au changement total de carte mère donc le bcp de + couteux!
bon aprés diagnostic chez réparateur le plus près: carte mère à changer car la carte graphique est morte. En me renseignant sur internet que vois-je ? des millions d'utilisateurs de ces fameuses puces graphiques nvidia(pour moi une 8600gs sur acer aspire 7520g) sont défectueuses. Quelq'un pourrait il me renseigner sur la démarche à suivre dansd un tel cas. On parle beaucoup des HP mais peu de acer. Quant est-il ? merci