Pc ne s'allume plus

sam -  
 sami29 -
bonjour, voilà mon pb: j'utilisais normalement mon pc portable lorsqu'il s'est éteint brutalement. j'essaie de le redémarrer mais il s'allume 1sec, se coupe, se rallume 1sec ,se coupe, ...etc jusqu'à ce que je débranche la batterie. pouvez vous m'aider ? pb d'alim, de processeur, de carte mere, de bouton on/off, ...? merci
A voir également:

8 réponses

mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

tu as essayé sur le chargeur?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
enlève ta batterie et met toi seulement sur secteur ,
elle provoque certainement le problème sur ton pc .

si cela marche , remplacer ta batterie .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
sami29-29 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'a rien changé
0

je crois que c est le circuit de charge qui a foiré... c est grave! tu as changer un perifierique ou attacher un periferique(en usb par exemple) dérniérement?
0
sami29-29 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

po de periph changé, j'ai branché une clé usb y'a une semaine cé tout! le chargeur a été changé y'a 1mois
0
aoc

C'est peut être l'alimentation ou bien laisse le se reposer ça peut être une surchauffe, moi aussi j'ai eu ce problème mais sur une tour.
0

ça fait 3h qu'il est débranché batterie enlevée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc c est sois simplement que le chargeur est grillé soit c est le circuit de charge qui l est!
ta pas accés a un chargeur d un autre pc comme le tien?
0

le chargeur a été changé y'a un mois à peu près
je peux en avoir un ce soir
0

le chargeur c est juste pour vérifier d ou vien le pbm:si c est le chargeur lui meme alors si tu branche un autre ça fonctionnera sinon le probleme est dans le circuit de charge et la réparation peut varier suivant les modéls du simple changemlent du circuit de charge au changement total de carte mère donc le bcp de + couteux!
0

ok je vais essayé dès que mon pote va rentrer du taf et je tien au courant merci
0

j'ai essayé avec un autre chargeur et ça n'a rien changé
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ton problème est surement dût a l'alimentation de ton pc .
0
sami29

bon aprés diagnostic chez réparateur le plus près: carte mère à changer car la carte graphique est morte. En me renseignant sur internet que vois-je ? des millions d'utilisateurs de ces fameuses puces graphiques nvidia(pour moi une 8600gs sur acer aspire 7520g) sont défectueuses. Quelq'un pourrait il me renseigner sur la démarche à suivre dansd un tel cas. On parle beaucoup des HP mais peu de acer. Quant est-il ? merci
0