Virus win 32 trojan
Résolu
shiveda
-
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon ordi est acer aspire 3410, j ai goole chrome, windows vista, et mon souci c est que depuis quelques jours j ai un virus , et mon antivirus avast donc le detecte , le met en quarantaine , mai pour un autre fichier infecté il ne peut pas, et donc je n ai fait que le supprimer. j ai meme lancer un scan en ligne d avast ( ca a l air super con , peut etre que mon antivirus avast fait la meme chose) enfin bon, je l ai fait en prenant bien soin de desactiver la protection residente, a la fin de l analyse il me di kil y a plein de fichier kil n a pu analysé et ko final je n ai rien d infecté! ps: cela m etonnerai beaucoup!!! j aimerai avoir une idée de ce que je devrai faire mercii
A voir également:
- Virus win 32 trojan
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
..en ce qui concerne ton antivirus (Avast), il n'est pas très performant, je te conseil Antivir Avira qui est plus performant et gratuit également.
shiveda
euh, desolée d etre chiante mais y en a beaucou d antivir avira lequel je prends?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !! essaye Malwarebyte anti malware (gratuit). Fait un scan en mode complet en fermant toutes tes applications en cours (MSN, logiciel de gravure, imprimante ...) s'il trouve des virus ,supprime les. Surtout avant le scan fais la mise à jour de Malwarebyte.
Vingt ans de boxe, un combat et une seule défaite ! LOL
Vingt ans de boxe, un combat et une seule défaite ! LOL