Me renseigner sur les mise à jour diverses.

Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'aimerais savoir quelles sont "toute" les mise à jour ou nouvelles versions que je dois effectuer pour éviter les failles de sécurité.

- Windows mise à jour automatique évidemment.
- installation de IE 8 même si on ne l'utilise pas
- Les nouvelles versions de Java, d'Adobe avec mise à jour

Et ensuite? parce que j'imagine qu'il y en a d'autres

Merci à tous

JC
A voir également:

3 réponses

moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

pour mettre à jour tous tes autres programmes pour combler des failles de sécurité... Vérifie les mises disponibles à l'aide de ce petit programme (choisis la version sans installation) : Update Checker
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/
Et particulièrement Internet explorer, même s'il n'est pas ton navigateur, car les MAJ sécurité Windows ne s'opèrent que par ce chemin là

Je cherche beaucoup...et maintenant je trouve !
(sourire)
1
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Je ne peux utiliser "updater filippo". Un message me dit qu'il manque ""une chaîne de caractère"".

Merci
0
TrashHard Messages postés 293 Statut Membre 54

Celle de ton anti virus ^^"
0

as tu seven ?
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Non, je ne connais pas.
0

Seven est la nouvelle version de Windows :)
0

Oui, et puis?
Je pense que ce n'est pas vraiment l'objet de ma question initiale.

Simplement savoir les mise à jour à effectuer ou nouvelles versions à changer pour minimiser les failles de sécurité
Merci
0

Non mais je lui dis juste il sais pas ce que c'est XD
0

et surtout pour savoir si ton exploitation est compatible avec le logiciel proposé qui lui est en rapport avec ta question initiale...
0