Me renseigner sur les mise à jour diverses.
Mots croisés
Messages postés
3338
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir quelles sont "toute" les mise à jour ou nouvelles versions que je dois effectuer pour éviter les failles de sécurité.
- Windows mise à jour automatique évidemment.
- installation de IE 8 même si on ne l'utilise pas
- Les nouvelles versions de Java, d'Adobe avec mise à jour
Et ensuite? parce que j'imagine qu'il y en a d'autres
Merci à tous
JC
J'aimerais savoir quelles sont "toute" les mise à jour ou nouvelles versions que je dois effectuer pour éviter les failles de sécurité.
- Windows mise à jour automatique évidemment.
- installation de IE 8 même si on ne l'utilise pas
- Les nouvelles versions de Java, d'Adobe avec mise à jour
Et ensuite? parce que j'imagine qu'il y en a d'autres
Merci à tous
JC
A voir également:
- Me renseigner sur les mise à jour diverses.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
pour mettre à jour tous tes autres programmes pour combler des failles de sécurité... Vérifie les mises disponibles à l'aide de ce petit programme (choisis la version sans installation) : Update Checker
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/
Et particulièrement Internet explorer, même s'il n'est pas ton navigateur, car les MAJ sécurité Windows ne s'opèrent que par ce chemin là
Je cherche beaucoup...et maintenant je trouve !
(sourire)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/
Et particulièrement Internet explorer, même s'il n'est pas ton navigateur, car les MAJ sécurité Windows ne s'opèrent que par ce chemin là
Je cherche beaucoup...et maintenant je trouve !
(sourire)
Merci