Probleme page web introuvable

Fermé
djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 19 mars 2010 à 04:41
 gladiatore - 15 juin 2014 à 09:59
Bonjour ou bonsoir .
Depuis pas mal de temp , j'utilise realplayer pour prendre les videos de google video /dailymotion /wattv / etc.....

Comme il ne prend pas les videos youtube , je les prends grace au site debrid-mania ou keep vid et je n'est jamais eu aucun probleme avant.
Mais depuis peu , quand je rentre l'url de la video et que je clic sur le lien pour la telecharger je tombe sur une page d'erreur : PAGE WEB INTROUVABLE , aucune page web trouvé a l'adresse web .
Message d'erreur original ci-dessous --> Erreur 6 (net::ERR_FILE_NOT_FOUND) : Fichier ou répertoire introuvable

Je surf avec google chrome

Voici le message avec Opera : Le serveur distant refuse d'exécuter la requête. Cette adresse n'est pas disponible.

Voici le message avec internet explorer : Le site Web a refusé d'afficher cette page Web.
Causes les plus probables :
*Ce site Web requiert que vous vous connectiez

Je n'ai jamais eu de probleme et la rien ne fonctionne , que se soit avec n'importe quel video youtube ou n'importe quel site .

Je suis sous vista ( si cela peut aider )
Mon pare-feu est celui de windows
Mon antivirus est Avira antivir Personal

Merci d'avance pour ceux qui essayerons de m'aider :)

13 réponses

jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
19 mars 2010 à 04:56
peutetre que ton antivirus le bloc?
5